comment vont les mamans de septembre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fleurdelys

super bien!

Message par fleurdelys »

salut stella!

oui super bien! normallement je n'avais pas d'échographie cette fois, mais mon mari était avec moi (je l'adore ilinsiste pour venir chaque fois pour voir son petit bout!), et il y demandé au Dr si on arriverais à voir le sexe. le dr a dit peut-être mais surtout à ll'écho-morpho dans quelques semaines... mon mari a eu l'air déçu, alors on a fait quand même une écho pour vérifier si tout va bien. Le placenta est bien remonté et mon bébé qui était tout entortillé au début (parrait qu'ils sont toujours bizarement placés vers la 17ièmesem) après a écarté grand les cuisses et c'est un tit mec! pas de doute, franchement vu la forme très longue du ziwiwi qui éatit bien droit entre ses cuisses!

mon mari est aux anges. dès la sortie du cabinet au moins 5 personnes étaient déjà au courant!

bonne chance pour lundi!

stella12

super bien!

Message par stella12 »

Hello,

Chouette, félicitations pour ce petit mec. Moi, j'ai l'éco-morpho lundi prochain. La dernière fois on ne voiyait pas grand choses car le petit bout était de dos... On espère voir plus lundi. Et s'il fait le timide tant pis. Je suis déjà toute impatiente de le voir mon petit bout. En tous les cas il bouge bien et mon mari arrive déjà bien à le sentir.

à bientôt.

Lilypie Baby Ticker
stella12

super bien!

Message par stella12 »

salut fleurdelys,

me voilà de retour de l'éco morpho. Le petit bout va bien. Et on a même pu voir ce que c'était! Chouette! Mais on s'est promis de ne pas le dire (j'ai même menti à ma mère en lui disant que l'on n'avait pas pu le voir). Dans tous les cas nous sommes très contents.

Au niveau boulot il voulait m'arrêter pour deux semaines. Mais je n'étais pas très chaude. On a trouvé le consensus de me mettre à 40 au lieu de 50%. Comme ça j'aurai le mercredi matin en plus. Chouette.

tout va bien cheu vous?

Lilypie Baby Ticker
galerians77

re: comment vont les mamans de septembre?

Message par galerians77 »

Bonjour les filles !!!

Je vais bien bien et toi ???

Alors tout se passe bien, juste de la fatigue qui a pris ses aises depuis le début de ma grossesse... Je sens bb bougé depuis mardi 19 avril, je ne me rappelais plus de cette sensation dans le ventre... J'ai perdu 3 kilos, en espérant que j'en prendrai pas plus par la suite....

Je vais avoir ma deuxième écho le 28 avril, et c'est à ce moment là que l'on va pouvoir savoir le sexe de bb, on se réjouit d'être à jeudi...

J'ai une question à vous poser, est-ce que vous ressentez aussi de petites contractions ??? Et, est-ce normal ??

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que tout se passe à merveille pour la suite...

Bizouxxxx à tous et à toutes....

Joëlle, maman de Sarah Chloé née le 10.02.99 et BB prévu pour début septembre....
fleurdelys

super bien!

Message par fleurdelys »

salut stella,

oui tout roule, à part une très grande fatigue, et je baille à me décrocher la machoire tout les après midi!

Notre petit mec se porte bien, un futur danseur de claquettes je te dis moi! l'autre nuit il m'a réveillé avec 30 minutes de hocquets! pfffff je me plaint mais j'adore! j'ai hâte que mon mari puisse aussi bien le sentir bouger au travers de la peau!

je prend un peu de ventre en bas, et je sens déjà quelques fausses contractions un peu gênantes quand je suis surmenée. j'ai surtout un ventre gonflé d'air au dessus du bébé ce qui est parfois gênant..

bonne semaine à toi!
fleurdelys

Message par fleurdelys »

ou j'ai aussi de petites contractions, je n'ai pas de couleurs, c'est juste tendu et une sensation de tiraillement, c'est juste difficile de marcher pendant. j'attends et ça passe. c'est surtout quand je me suis trop poussée à faire une activité ou que je me suis stressée, alors je baisse le rythme et je vais me coucher plus tôt.

j'ai aussi eu un maivais épisode de crampe nocturne au mollet! aie aie aie!!!
stella12

Message par stella12 »

hello,

Moi aussi j'ai parfois quelques contractions. Mais comme pour fleurdelys c'est quand je fais trop. Alors je me repose... En plus je ne travaille plus qu'à 40%. Donc cela devrait aller mieux.

stella

Lilypie Baby Ticker
stella12

super bien!

Message par stella12 »

hello,

j'espère que la fatigue se calmera chez moi avec un matin de boulot en moins...

Notre petit bout est un sportif aussi. Il n'arrête pas de bouger. C'est super chouette. Mon mari arrive déjà à le sentir (quand ça bouge fort).

Sinon tout va bien. J'étais un peu stressé hier, car le toubibe me disait que le résultat du triple test n'était pas très haut (520 et en dessouos de 380 il y a l'amnio). J'ai vraiment paniqué sur le moment. Mais mon mari me disait que de toute façon tu peux avoir un résultat de 5000 mais si ça doit t'arriver ça t'arrive. De toute façon je l'aime ce petit bébé!

Mon ventre est déjà bien grand. On m'a d'ailleurs déjà demandé si j'accouchais bientôt... Mais cela ne m'étonne pas, c'était pareil pour ma fille.

Bonne semaine à toi aussi.

Lilypie Baby Ticker
Répondre