Bienvenue à Matéo...félicitations aux parents
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
Matéo est là!
-
Merci à toutes!
Merci pour vos messages!!
On a une sage-femme qui vient à domicile et matéo a pris 160gr en 4jours et avec tous ce qu'il tête c'est normal!!! ça me rassure , car je pensais que s'il tetait autant que mon lait n'était peut-être pas assez riche... (ma belle-soeur m'a glissé cette idée) mais non, tout va bien pour lui!
Moi je suis un peu fatiguée, car il n'a pas vraiment encore de rythme, je pense que c'est normal au début...
Pour vous vos petit ont commencé à dormir régulièrement tout de suite ou au bout de combien de temps?
Bises à toutes et tous!
t
On a une sage-femme qui vient à domicile et matéo a pris 160gr en 4jours et avec tous ce qu'il tête c'est normal!!! ça me rassure , car je pensais que s'il tetait autant que mon lait n'était peut-être pas assez riche... (ma belle-soeur m'a glissé cette idée) mais non, tout va bien pour lui!
Moi je suis un peu fatiguée, car il n'a pas vraiment encore de rythme, je pense que c'est normal au début...
Pour vous vos petit ont commencé à dormir régulièrement tout de suite ou au bout de combien de temps?
Bises à toutes et tous!
t
Je le redis mais il est trop miiiiiiiiiiiignon
Ta question n'est pas facile, ils sont si différents ces bébés..mon aîné mangeait et dormait jusqu'au prochain repas depuis le retour de la mat et la nuit on se levait vers 2h et 6h jusqu'à 1mois et demi et ensuite il faisait la nuit complète..le pied!! et mon 2eme c'était galère pour le faire dormir, il faisait 30 min de siestes après le repas et la nuit se levait 2 fois aussi, il a fallu attendre son 7-8 mois afin qu'il fasse des sieste régulières, 2h le matin et 2h l'après-midi..