Mon incroyable accouchement (long!)
Merci d'avoir partagé ce
Merci d'avoir partagé ce moment si intense avec nous. Moi aussi, j'ai les larmes...
Un truc me sidère quand-même: avec l'expérience qu'elles doivent avoir, pourquoi ces sages-femmes se fient plus à leur montre qu'à ce que ressent et dit la maman?!
Je vous souhaite un grand bonheur dans votre nouvelle vie à 3, bienvenue petit Lancelot
Un truc me sidère quand-même: avec l'expérience qu'elles doivent avoir, pourquoi ces sages-femmes se fient plus à leur montre qu'à ce que ressent et dit la maman?!
Je vous souhaite un grand bonheur dans votre nouvelle vie à 3, bienvenue petit Lancelot
salutations a toute ta
salutations a toute ta petites familles... on dirait mon accouchement sauf le mien: j'accouche a Nyon et apres je suis aller au chv avec la rega tout sa cause de la maternite de Nyon
bon courage et a bientot avec ton petit de retout a la maison
href="http://www.tickybee.com">
bon courage et a bientot avec ton petit de retout a la maison
href="http://www.tickybee.com">
-
J'en ai les larmes aux
J'en ai les larmes aux yeux... que du courage vous avez eus pour en fin de compte que du bonheur. FELICITATIONS aux parents, ainsi qu'au petit Lancelot, qui lui a aussi bien travaillé.
Bonne continuation
Capsulecats
Bonne continuation
Capsulecats
MERCI
Bonjour Christel,
Tout d'abord bienvenue chez toi et ensuite MERCI de nous avoir fait partager ce récit. J'espère que votre souffrance à Lancelot et toi est à l'image de toutes les belles choses qui vous attendent maintenant : sans limites.......
Je vous souhaite à vous trois tout le bonheur que vous attendiez depuis si longtemps.
Bisous à la petite famille
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Tout d'abord bienvenue chez toi et ensuite MERCI de nous avoir fait partager ce récit. J'espère que votre souffrance à Lancelot et toi est à l'image de toutes les belles choses qui vous attendent maintenant : sans limites.......
Je vous souhaite à vous trois tout le bonheur que vous attendiez depuis si longtemps.
Bisous à la petite famille
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
-
Hello Chrystel
Hello Chrystel !!!
Merveilleuse ton histoire !! ca fait trop plaisir d'avoir enfant des détails sur le déroulement qui a aboutit sur le plus beau jour de votre vie !!! encore toutes mes félicitations!!
si jamais vient sous essayeuse club des 5, on se donne des news de "nous"
gros gros bisous !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Merveilleuse ton histoire !! ca fait trop plaisir d'avoir enfant des détails sur le déroulement qui a aboutit sur le plus beau jour de votre vie !!! encore toutes mes félicitations!!
si jamais vient sous essayeuse club des 5, on se donne des news de "nous"
gros gros bisous !
quelle femme forte tu es
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton ti prince !
je tenais à te dire comme je suis admirative par rapport à ton courage et ta force !!
Je vous souhaite pleins de bonheur .
je tenais à te dire comme je suis admirative par rapport à ton courage et ta force !!
Je vous souhaite pleins de bonheur .
au fait christel, vous aviez
au fait christel, vous aviez déjà préparé toutes les affaires pour Lancelot ?? Car avec 5 semaines d'avance, je me doute que tout n'était pas prêt non ?
quelle belle histoire
bonjour christel,
ton histoire est si belle, je pleure toute seule devant mon ordi!
félicitations à toi, à ton mari et bienvenue à cette petite merveille. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
ton histoire est si belle, je pleure toute seule devant mon ordi!
félicitations à toi, à ton mari et bienvenue à cette petite merveille. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
coucou Christel, merci pour
coucou Christel, merci pour ton récit, et merci à ton mari d'avoir mis un message avec jolies photos récemment quand tu étais encore à l'hopital.
Tout de bon à vous toi, ton mari et au beau Lancelot, je me souviens quand tu n'osais pas poster son prénom en juillet :) y'a de quoi être fier d'un superbe nom pareil!!
Gros bisous à toute la famille...
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Tout de bon à vous toi, ton mari et au beau Lancelot, je me souviens quand tu n'osais pas poster son prénom en juillet :) y'a de quoi être fier d'un superbe nom pareil!!
Gros bisous à toute la famille...
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
@Nano
@Nano
Non, il n'a pas 5 semaines d'avance mais 7!!! Encore mieux!
La plupart des affaires étaient achetées mais il manquait la poussette, quelques habits et les pampers, thermomètre, etc.
C'est ma maman qui a courru dans tous les sens pour acheter tout ce qui nous manquait. Heureusement qu'elle était là! Mon mari court entre son boulot (Genève), les travaux de l'appartement (Genolier) et les visites à la maternité (Lausanne). Bonjour l'organisation...
Le plus gros problème a été l'assurance pour Lancelot! On a fait la demande le jeudi et il est né le vendredi matin à 3h57 donc le contrat n'était pas signé. Ils ont voulu nous emmerder avec qqs détails mais on a gueulé au téléphone en disant qu'on ne pouvait pas prévoir que Lancelot naîtrait le 25 août au lieu du 11 octobre et maintenant tout est arrangé! Ouf!
Maintenant, il nous manque plus qu'une seule chose: le bébé!
Visitez http://www.bebedamour.net/
Non, il n'a pas 5 semaines d'avance mais 7!!! Encore mieux!
La plupart des affaires étaient achetées mais il manquait la poussette, quelques habits et les pampers, thermomètre, etc.
C'est ma maman qui a courru dans tous les sens pour acheter tout ce qui nous manquait. Heureusement qu'elle était là! Mon mari court entre son boulot (Genève), les travaux de l'appartement (Genolier) et les visites à la maternité (Lausanne). Bonjour l'organisation...
Le plus gros problème a été l'assurance pour Lancelot! On a fait la demande le jeudi et il est né le vendredi matin à 3h57 donc le contrat n'était pas signé. Ils ont voulu nous emmerder avec qqs détails mais on a gueulé au téléphone en disant qu'on ne pouvait pas prévoir que Lancelot naîtrait le 25 août au lieu du 11 octobre et maintenant tout est arrangé! Ouf!
Maintenant, il nous manque plus qu'une seule chose: le bébé!
Visitez http://www.bebedamour.net/
-
à 7 semaines! me suis
à 7 semaines! me suis plantée ! aie aie aie, ben j'imagine bien que tout n'était pas prêt !! merci maman Christel d'avoir couru dans tous les sens !! hi hi bon elle devait être heureuse la nouvelle "grand-maman" !!!
Grâce à toi, les futures mamans pourront convaincre leur z'homme de préparer très à l'avance TOUT ce qu'il faut pour bb !!! (hi hi youpie !!! moi et mon impatience... merci christel !!!).
Tu sais à peu près quand tu pourras rentrer avec ton fils ??
Grâce à toi, les futures mamans pourront convaincre leur z'homme de préparer très à l'avance TOUT ce qu'il faut pour bb !!! (hi hi youpie !!! moi et mon impatience... merci christel !!!).
Tu sais à peu près quand tu pourras rentrer avec ton fils ??