Et vos maris dans tout ça ?
mon mari
moi j avais fais 3 tests de grossesse a coté de mon mari, et c etait tjrs negatif, pour finir j avais pris rdv chez la gyneco et la un dernier test et la c etait positif, kan je suis sorti de la, j ai tour de suite telephoner a mon mari qui lui était au boulot, kan je lui annoncé la bonne nouvelle il etait tres content et tellement content qu'il a demande a son patron s il pouvait rentrer a la maison parce qu'il n arrivait pas a travailler, il faisait que de penser a notre futur petit bb, et maintenant notre cher petit amour est parmi nous depuis le 5 aout, c le bonheur total pour nous et notre famille.
-
Pour nous c'était un
Pour nous c'était un vendredi ou j'ai passé par tout les stades au boulot et lui ai raconter ma journée et m'a dit" toi tu es enceinte trallalère..." Je voulais pas trop y croire alors il a fait trois fois le pendule et c'était oui trois fois. Alors on a décider d'attendre le samedi matin si tjs pas de règles. A l'ouverture de la pharmacie j'ai acheter un test( en ayant la trouille de croiser qqun que je connais). Et voila le pendule et mon mari avaient raison. J'ai tel à mon chéri qui était en exercice pompier et j'ai dut me raisonner pour pas tel à toute ma famille et copain. On avait décider de le dire qu'au 3ème mois. Ca été les 3 mois les plus long de ma vie...Enfin presque, parce que là il me reste 6 semaines avant l'arrivée prévue de bébé. Un vrai jeu de patience la grossesse.....