salut les filles..
ça fait quelques temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles...
je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, que tout se passe normalement!
Moi je me suis fait arreter pour 2 semaines car je suis épuisée physiquement et moralement...et je n ose meme pas le dire autours de moi car quand j ai commencé à dire que j en pouvais plus les réactions des gens m on halluciné :
"mais en fin tu devrait etre heureuse tu es enceinte!"
"mais tu n es pas malade, tu es enceinte"
"mais tu es pas la première a avoir un enfant, pleins de femmes l on fait avant toi et ça va très bien"
"Moi j'ai jamais arreté de travailler quand j était enceinte" etc etc
Du coup j'ai commencé à culpabiliser et le moral est descendu en flèche (en + avec les hormones c'est pas très difficile)
Bref.. je veux pas m apitoyer sur mon sort mais j'ai une myopathie qui n es pas mortelle mais c'est une maladie dégénératrice des muscles, c'est extremement fatiguant et douloureux.
Mon neurologue m avait dit qu une grossesse allait énormément me fatiguer et que ça allait etre dur...mais je me suis lancée quand meme et j'essaie de faire de mon mieux de travailler, faire le ménage, sortire,
Mais c'est jamais assez pour notre société, faut etre au top, les faibles ne sont pas admis...
ouf ça fait du bien de se lacher...
gros bisoux
Adnenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!