vais jamais pouvoir tenir ce rythme! hi hi hi!
@léa, moi aussi je pensais que personne ne me connaissait jusqu'à ce que... une certaine toque s'amuse à annoncer que j'avais eu un TG +!!! donc, du coup, je sais minan qu'on m'épie... snif! et changer de pseudo serait pas adéquat car on me reconnaitrait vite avec mon style d'écriture malheureusement...
@adenor, fly bof... je trouve bien trop chérot... et comme quand je vais dans un de ces mag, j'ai en général le virus de la fièvre acheteuse... j'évite! hi hi hi!
voui, en effet, avec un meme budget t'en ressors de chez ikea avec bien des sacs en plus!!!
@lol, tout lu?! bein j'espère que t'as l'abonnement adsl alors! hi hi hi!!! (+ rapide et moins onhéreux!)
ouf, y a une exception qui confirme la règle pour ikea!!! smile!
c'est marrant pour célia... c'était le prénom dont nous avions choisi (sans rire!!!) lors de ma première grossesse non aboutie... !!! très très très très très très joli choix!!!!!!! félicitations!!!!
pour le mec... bein aurais presque un coup de coeur pour louan mais chéri n'est pas trop convaincu...
@ciline, pour *sauthon*, non je ne connais pas du tout... c'est par où que tu trouves ce mobilier? ah, j'ai été sur le site du coup! merci pour le tuyau! mais... apparemment, on peut que commander sur le net ou comment faire pour trouver où ils ont une expo? car nous faudra une table à langer... autrement, on est déjà + ou - meublés...
oui ciline, c'est fameuse phrase *pourvu qu'il aille bien c'est l'essentiel, fille ou garçon*... est vraiment... ma devise en ce moment aussi... car je vois tellement de possibilités de perte de bébé avant sa venue ces temps sur le site que... enfin, vais essayer de ne pas trop y penser, déjà eu une FC, ça suffit comme malheur!
@re-lol, pour le sexe, malgré que le flash soit bel et bien là pour le prénom de la fille... bein on a les deux le présentiment que c'est un tit mec... pis, on m'a fait le test de la serviette-mouchoir et... suite au mois d'avril pour voir s'il était juste ou pas!!!!!
on vous l'a déjà fait ce test? on vous met un mouchoir ou une serviette par terre. vous devez le ramasser, et suivant comment vous le ramassez, bein c'est une fille ou un garçon...
@veronika, ta maman s'y fera pour méline! c'est très joli aussi comme prénom! tu verras, mon papa est devenu grand papa (ménage recomposé) et maeva il l'avait jamais entendu... bein finalement, il s'y est fait!!! prénom que j'adore mais du coup, déjà pris dans la famille! smile!
@djoon, si pour toi c'est une tartine ce que tu nous fais part... moi c'est... ?!? hi hi hi!
c'est cool que vous commenciez à faire vos achats et en effet... vous avez en rien *abusé*! smile!
@adénor, merci pour le lien, je vais voir avec chéri si... motivé ou pas....
@veronika, merci pour le lien, me le suis envoyé sur mon email privé! du coup que... un jour d'ici avril... je sois motivée!
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!