*Pédigrée des avrilettes pipelettes*

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

18 messages les filles? wouaaaah! merci bien!!!

Message par grenouille72 »

@toutes, si vous pensez à d'autres sujets, mettez les, no souci c'est un post *ouvert*!
style : prochain rv... merci lol pour la maternité! bonne idée!

Maternité : payerne
Prénom du bébé : trouvé pour fille mais pas pour garçon
Prochain rv : 30 novembre
Lilypie Expecting a baby Ticker
ciline

Je ne crois pas qu'on est

Message par ciline »

Je ne crois pas qu'on est des pipelettes mais plutôt que le mois de juillet a été chaud cette année!! on est beaucoup!!

Djoon Angel on est les trois genevoises et on se suit de près 9-10-11 avril je vais à la mat et vous je crois que djoon aussi mais angel?

Fauvette grenouille miclette on est les trentenaires c'est marrant je pensais qu'il y en aurait plus?

en tous cas belle équipe!!!

bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

@ciline, je trouve super car

@ciline, je trouve super car on se redécouvre et trouve qqs points communs, en effet!!! smile!

grenouille72

cours : apthonomie à côté

cours : apthonomie à côté d'yverdon, elle est géniaaale!!! on se réjouit déjà trop de la revoir!!!
cours : préparation à l'accouchement : je sais pas.. je me tâte encore...
lexa

Bonjour les filles, J'ai

Message par lexa »

Bonjour les filles,

J'ai bcp de plaisir à vous lire depuis qques temps, mais n'ai pas encore osé me joindre à vous :-) allez, je me lançe!
prénom: lexa
avec chéri:depuis août 2003. Mariage en mai 2006.
Région: genève
Connexion sur le net: depuis la maison et parfois boulot
DPA: 11 avril 2007
Maternité: clinique générale beaulieu
Sexe BB : on espère savoir lors de l'écho morpho la semaine prochaine
Toxo: pas immunisée malheureusement
triso: test ok
Prochain rdv : le 18 déc chez le gygy, mais d'abord la morpho

Bonne grossesse à toutes!
ciline

salut lexa!

Message par ciline »

tu as de la chance d'accoucher à général Beaulieu il parait qu'elles sont super sympas là-bas. J'aurais bien voulu accoucher là-bas mais je n'ai pas eu l'idée de m'organiser pour payer l'assurance pour la semi privée un an à l'avance. Tu me raconteras... Hé Les genevoises on se suit de près dans les dpa..9-10-11 qui dit mieux?

Grenouille c'est vrai c'est sympa les points communs et maintenant qu'on se connait mieux, on arrive mieux à retenir les caractéristiques et les chemins de vie de chacune. Même si moi je ne me suis pas trop étalée sur le sujet, parce que rien de très extraordinaire..

Adenor

Lexa

Message par Adenor »

Bienvenue Lexa, t as bien fait de te lancer :-)

On espère te voir souvent sur les poste "avrillette..." je pense que tu as vu qu'on papottait "vachement beaucoup" :-)

Bisoux
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez autours du 7 avril 2007
angel2000

A moi...

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Bon, à moi...
Prénom: "bip"
Avec chouchou depuis 2 1/2 ans
Région: Près du lac de Morat
Connexion de puis la maison
DPA: 11 avril 2007
Maternité: Riaz, si j'ai le temps d'y arriver...
Sexe BB: sujet délicat... on attend le prochain RV pour qu'on nous dise que c'est encore un p'tit gars! On verra... Du moment que tout va bien, les 2 sont à élever!
Toxo: ok
Triso: le gygy m'a dit que c'était bon, mais je me rappelle plus les résultats.
Prochain RV: le 5 décembre pour l'écho morphologique.
lexa

Merci

Message par lexa »

Merci de votre acceuil!

Je me réjouis d'échanger avec vous!

oui c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir accoucher en clinique, mais je viens de me rendre compte sur ma police d'assurance que je paie un espèce de bonus en semi privé qui est plus cher que si j'était assurée en privée! je vous dit pas la mauvaise surprise. Après enquête, il s'avère que c'est l'ass. qui a fait une faute en rajoutant ce bonus alors qu'on l'avait pas demandé il y a deux ans!! le problème c'est qu'on vient de remarquer seulement maintenant.... donc j'ai payé 1000.- en trop ou dans le vide pour ce bonus, et je continue à payer 20.- de plus par mois en semi-privé comparé en privé!
c'est de la folie... mais une fois de plus, ce sera pour ma pomme puisqu'ils vont me répondre que je n'avais qu'à lvérifier la police quand je l'ai reçue...
ciline

C'est barge ces assurances!!

Message par ciline »

C'est barge ces assurances!! on devrait tous avoir un assureur à la maison ma parole!!!!

Répondre