Dites les filles, j'ai besoin de conseils!!
J'ai des nausées depuis une semaine, mais alors elles montent crescendo et comme il faut!!!
Vendredi 24, un peu vomi en arrivant du job le soir, samedi 25, ressorti pas mal le soir, dimanche, rien sorti mais pas bien, cette semaine, pas bien, je ressors 1 à 2 fois par jour ce que j'arrive à manger... et là, ce midi, j'ai pas eu le temps de manger 4 gnocchis que je filais aux WC pour les ressortir...
Pourtant, mon gygy m'a donné des suppositoirs (je les ai pas sous les yeux, j'ai pas le nom), mais ça ne change rien...
Auriez-vous des conseils à me donner pour calmer mes nausées et faire que ce que je me mange reste au moins 1h dans mon estomac, histoire que bébé arrive à en profiter aussi un peu!!!! Car là, je suis un légume, j'ai aucune énergie et je deteste ça!!! C'est pour bébé et je me dis que nausées = signes que bébé va bien, donc y'a de souci, mais si je pouvais avoir un peu plus de pep, ce serait pas mal pour tous les 2!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!