@toutes, j'ai aussi pas la bonne période, faut que je coince mon boss auj, car lundi soir il m'a sous entendu, contrairement à ses dires de septembre, qu'un temps partiel à 50% lui conviendrait pas à mon retour... du coup... tout me turlupine et j'ai l'impression que... mon futur n'est pas très prometteur.....
@lea, que tu sois rassurée, en générale vers les 3h30 j'allume la lampe de chevet et lis un bouquin... enfin, plutot magazine ou autre... sorry mais mis à part la lecture, j'ai rien à te proposer!!! je te rassure, j'ai aussi beaucoup de peine ces temps... je me traine la pate après avoir commencé 2 matins à 7h...
@stef, non.. suis pas vraiment restée hier, en plus, j'ai été jaretée du chat! sorry d'ailleur francesca! smile!
ai ensuite regardé les NCIS que j'avais enregistrés auparavant puis *enfin* dodo.... !
@adenor, une bonne crêpe et ton moral va repartir!!! d'abord une salée puis... une au chocolat-banane!!! qu'en dis tu?!?
@didine, ça sera pour une autre fois! no soucy! voui didine, t'ai en tête pour demain et votre écho morpho! c'est cool!
@veronika, voui! tu es *dans la boîte* avec tes infos! merci tout plein!!!
bonne matinée les filles!