marsette 2007 qui devient decembrette 2006
merci à toutes pour votre soutiens
Et votre gentillesse !!!
Je viens de tél à l'hôpital et ça va , pour le momant Morgan est toujours dans un etat stable !!!
Les exas de cette nuit et ce matin sont bons , vu qu'il commençe à respirer un peu par lui même, les médecins vont discuter afin de savoir si oui ou non ils peuvent l'extuber ...Ce qui serait génial , mais bon dans l'incertitude , mieux vaut laisser un peu plus longtemps le tube et que ça aille !!!
Voilà pour les nouvelles du matin !!!
Je vous embrasse et merci encore ..
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
Je viens de tél à l'hôpital et ça va , pour le momant Morgan est toujours dans un etat stable !!!
Les exas de cette nuit et ce matin sont bons , vu qu'il commençe à respirer un peu par lui même, les médecins vont discuter afin de savoir si oui ou non ils peuvent l'extuber ...Ce qui serait génial , mais bon dans l'incertitude , mieux vaut laisser un peu plus longtemps le tube et que ça aille !!!
Voilà pour les nouvelles du matin !!!
Je vous embrasse et merci encore ..
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
-
Bravo !
Je pense très fort à vous, car notre bébé est prevu pour le 13mars et je suis en arrêt suite à des contractions :O(
Alors félicitations et j'éspere que tout va bien se passer.
Alors félicitations et j'éspere que tout va bien se passer.
-
-
Bienvenue à Morgan et
Bienvenue à Morgan et sincères félicitations aux heureux parents.
Ma fille est née prématurément également, mais à 33 semaines. Elle a aujourd'hui 18 mois et se porte à merveille. Elle se développe bien mais à son rythme.
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'échanger nos expériences et à ton écoute si nécessaire.
Beaucoup de bonheur à vous 3 et courage jusqu'à ce que bébé rentre à la maison.
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Ma fille est née prématurément également, mais à 33 semaines. Elle a aujourd'hui 18 mois et se porte à merveille. Elle se développe bien mais à son rythme.
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'échanger nos expériences et à ton écoute si nécessaire.
Beaucoup de bonheur à vous 3 et courage jusqu'à ce que bébé rentre à la maison.

Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
-
quelqu'un a des nouvelles de
quelqu'un a des nouvelles de lana et bb?
-