Le dernier cours d'hapto sera le 5 et le prochain contrôle chaze le gygy sera le 8, soit 10 jours avant le terme prévu.... Du coup, je ne sais pas si ce sera le dernier contrôle...
Ce matin, je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux. C'est dur à dire car je ne sais pas trop à quoi c'est censé ressembler... Je suis allée faire pipi au reveil et quand j'ai voulu tirer la chasse, j'ai vu un truc un peu blanc/jaune genre un peu "glaireux" et qui était entouré d'une petite ceinture de sang bien nette et bien rouge.
Par contre aucun sang sur le PQ, ni aucune perte de sang, ni brune, ni rosée pendant la journée... Donc, je ne sais pas trop si c'est ça ou alors c'est peut-être un peu de perte dûes aux ovules que je met tous les soirs (vagi-Hex) souvent ça coule un peu le matin... Mais bon, là c'était un peu différent.
Bref, si c'est ça, la sage femme a dit que ça pouvait arriver même bien avant l'accouchement et qu'il n'y avait pas de risque d'infections, alors je ne m'inquiète pas trop.
Bon courage a toutes et une grosse pensé pour Capu.
Bises
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/Aeuup2.png)