sondage poussette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cat80

Ah bon? j'ai pas eu ce

Message par cat80 »

Ah bon? j'ai pas eu ce problème avec mon grand.
En plus, ce qu'il a vraiment aimé, c'est justement le hamac, parce qu'il est grand, et apparemment bb préfère aussi (on a un buggy pour les magasins et il aime pas trop, trop "coincé"). Ce que je trouve super justement, c'est qu'on peut le règler à la hauteur que l'on veut, il n'y a pas de cran et pour choisir la position la plus adaptée c'est vraiment top.

Mais bon, on a pas toutes les mêmes goûts! ;) C'est pour ça qu'il vaut mieux bien choisir sa poussette, parce que c'est pas toujours évident de trouver celle qui nous convient vraiment.

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
loulounat

Merci les filles ! Comme il

Message par loulounat »

Merci les filles !

Comme il y avait les soldes, je me suis quand même décidée (même que c'est un peu tôt) et nous avons pris la bébé confort 3 roues high trek, elle me semble génial, roues gonflables, légère, suspension ville ou forêt, roue de devant fixe ou pivotante à 360°, en plus esthétiquement elle est jolie. Mon mari en est très fier. Elle est très pratique, on appuye sur 2 boutons et la nacelle ou le maxi cosi et enlevé et à l'aide de poignée, le chassis se ferme en 1 seconde et les roues s'enlèvent toutes comme de rien. On verra bien !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

Répondre