Coucou les filles!
Neige ici aussi, et avec le soleil ça fait vraiment un chouette paysage!
Pour moi, ça va aussi, si on oublie les contractions qui m'enquiquinnent méchant méchant... Le traitement donné par le gynéco semble faire effet mais pas complètement. J'en ai encore pas mal le soir et, même si ça ne fait pas mal, c'est vraiment gènant et désagréable! Mais bon... au contrôle il y a 10 jours ça n'avait pas eu d'influence sur la grossesse, et j'ai un nouveau contrôle jeudi prochain (le 1er février).
Je suis aussi pas mal fatiguée, mais, comme siana, je pense que c'est plus "à cause" de mon fils (qui dort assez mal et est très demandeur en énergie quand il est à la maison!)... Heureusement que je travaille pour me reposer! ;)
Côté boulot, mauvaise nouvelle ce matin: en septembre j'étais passée de 50% à 60% à ma demande. Et ce matin, j'apprends que, pour mon patron, c'était provisoire et que je devrais repasser à 50% dès le mois prochain. Il va encore falloir discuter sec! :(
Pour ce qui est de bébé et ses mouvements: ben moi aussi je la sens tous les jours (et toutes les nuits aussi maintenant). Et quand elle tape on voit souvent mon ventre onduler... Mais depuis quelques jours il lui arrive de prendre des positions qui appuient sur mon ventre et le déforment... C'est rigolo, mais si elle reste longtemps comme ça, ça fini par faire mal! Et quand je fais des mouvements un peu abdominaux (quand je me couche par exemple) ça fait comme un triangle avec le centre de mon ventre tout en haut, c'est rigolo, je ne m'en lasse pas!
Pour info: j'ai mis ma propre récap à Pat70 pour la liste desbébés 2007, j'espère ne pas avoir d'erreur... Allez peut-être contrôler?
Bonne semaine à toutes!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/