Les muguettes sont sous la neige !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tarah

Petite mama, faut leur tel

Message par Tarah »

Petite mama, faut leur tel et dép^che-toi car c'est vite booké!

Ici tout va bien, je vois plus mes pieds mais c'est super!
Sinon bibou bouge beaucoup et mardi j'ai un contrôle. va falloir rattrapé les test car n'ayant pas vu ma gyg depuis de moi j'ai pas le glucose ni rien... mais je pense que d'ici peu je vais boire cette succulente potion ...lol
Sinon on a les prénoms....
tout se mets en forme gentiment et j'ai peine à croire que y a déjà tout ce chemin de fait!

bise
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Mrrr

Coucou les filles! Neige ici

Message par Mrrr »

Coucou les filles!
Neige ici aussi, et avec le soleil ça fait vraiment un chouette paysage!
Pour moi, ça va aussi, si on oublie les contractions qui m'enquiquinnent méchant méchant... Le traitement donné par le gynéco semble faire effet mais pas complètement. J'en ai encore pas mal le soir et, même si ça ne fait pas mal, c'est vraiment gènant et désagréable! Mais bon... au contrôle il y a 10 jours ça n'avait pas eu d'influence sur la grossesse, et j'ai un nouveau contrôle jeudi prochain (le 1er février).
Je suis aussi pas mal fatiguée, mais, comme siana, je pense que c'est plus "à cause" de mon fils (qui dort assez mal et est très demandeur en énergie quand il est à la maison!)... Heureusement que je travaille pour me reposer! ;)

Côté boulot, mauvaise nouvelle ce matin: en septembre j'étais passée de 50% à 60% à ma demande. Et ce matin, j'apprends que, pour mon patron, c'était provisoire et que je devrais repasser à 50% dès le mois prochain. Il va encore falloir discuter sec! :(

Pour ce qui est de bébé et ses mouvements: ben moi aussi je la sens tous les jours (et toutes les nuits aussi maintenant). Et quand elle tape on voit souvent mon ventre onduler... Mais depuis quelques jours il lui arrive de prendre des positions qui appuient sur mon ventre et le déforment... C'est rigolo, mais si elle reste longtemps comme ça, ça fini par faire mal! Et quand je fais des mouvements un peu abdominaux (quand je me couche par exemple) ça fait comme un triangle avec le centre de mon ventre tout en haut, c'est rigolo, je ne m'en lasse pas!

Pour info: j'ai mis ma propre récap à Pat70 pour la liste desbébés 2007, j'espère ne pas avoir d'erreur... Allez peut-être contrôler?

Bonne semaine à toutes!

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Audsie

Hello hello les

Message par Audsie »

Hello hello les muguettes.
j'étais en déplacement à l'étranger pour le boulot, j'ai manqué une semaine de discution! aie.

chez moi tout va bien. a part le mal de dos en fin de journée. je me dis que ca promet pour ces 3 prochains mois! aie aie aie

Je sens bb bouger tous les jours et c'est vrai qu'on voit bien le ventre bouger quand il fait des coups! j'adore. et mon chat aussi. bizarre, elle vient dès qu'elle peut se coucher sur mon ventre, chose qu'elle n'a jamais fait avant!

Tarah -je commence aussi les cours d'aquagym au CHUV mais le 12 février pour 5 séances. problemo: je n'ai pas de maillot de bain!

on fait des cours de prépa et des cours d'haptonomie et franchement pour moi était sceptique au début, c'est plutot bien. surtout pour le papa, qui est tout fou. et ca nous permet des ptits moments comme ca ou on parle de l'accouchement et du bb qui arrive.

a bientot ...

Tarah

tu as du te tromper de

Message par Tarah »

tu as du te tromper de personne, je fais pas les cours d'aquagym ;-)

bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre