Marsette !!! Perdu le poste no 5???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jarriveenmars

Mél a raison ! ça reste un

Message par jarriveenmars »

Mél a raison ! ça reste un prématuré j'ai rdv lundi avec la gyneco et j'espère que bébé var rester encore au moins 2 semaines au chaud (j'ai 37SA mardi) mais je suis contente car les contractions vont super bien ! j'ai pas plus que 10 par jours mais pendant toute la journée.

ALLEZ LES MARSETTES !
nicolinette

Moi j'ai pas de vraiment de

Message par nicolinette »

Moi j'ai pas de vraiment de contractions, sauf il y a 1 semaine j'en ai eut 3-4 étalés sur plusieurs jours...vous croyez que c'est normal? Je vois que vous toutes déjà pas mal de contractions! Suis à 38SA dans 3 jours:

Sady

Bonjour les Marsettes, Je

Message par Sady »

Bonjour les Marsettes,

Je vois que vous avez toutes pas mal de contractions. J'ai le ventre, depuis quelques jours, qui est béton (partout) mais de manière continue. Mais je n'ai quasiment aucune douleur.

S'agit-il de contractions ?

Bon WE à toutes et si l'une d'entre vous à des news de Ninie, je suis preneuse !

Bisoux

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
chaton78

Moi non plus je n'ai pas de

Message par chaton78 »

Moi non plus je n'ai pas de contractions ! C'est le calme plat et je me demandais aussi si c'était normal ! J'avais l'impression d'être la seule, au moins je vois qu'on est 2 dans ce cas ! :-)

chaton78

Salut !

Message par chaton78 »

Comment ça va aujourd'hui ??

Ninie79

Coucou les filles, Comment

Message par Ninie79 »

Coucou les filles,

Comment va?
Pour moi, c'est toujours grattage au programme! Je ne dors pratiquement plus depuis 10 jours et je commence à être sérieusement lacérée de partout... Bref, nerveusement, je suis au bout du bout! :(

Sady, viviement cet après midi, qu'on ait des nouvelles de ton rendez-vous ;o)

Biz

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Ninie,

Message par Sady »

Et alors ? qu'elles sont les news suite à ton RDV d'hier ?

Envoie-moi un MP !!! (as-tu reçu le mien de dimanche sauf erreur ?)

Je vais visiter la mat cet après-midi à 14h00 et ai mon RDV chez Gygy à 14h40, je me réjouis !!!

Et ce soir, sage-femme pour répondre principalement aux questions de mon chouchou.

Courage Ninie, on y est presque !!! (je sais facile à dire)

Bizzzzz

Sady

Taiki

Dali
Mél

Encore une frayeur pour moi

Message par Mél »

Encore une frayeur pour moi hier soir!

Après avoir passé l'am chez une amie hier, j'ai commencé à la maison à avoir des contractions régulières et douloureuses toutes les 7 min, puis toutes les 5 min! J'ai vite pris les choses en main, j'ai demandé à mes beaux-parents de prendre mon aîné pour la soirée et la nuit, j'ai avalé un dafalgan et pris un bon bain chaud. Ca a fini par passer, mais ca a tout de même duré 1 h30, de quoi se dire que c'est peut-être le jour J... Mais comme je le disais, c'est certainement pas la dernière fausse alerte! Si c'était ma 1ère grossesse, je crois que je serai déjà allée 3 fois au moins à la mat', mais vu que c'est le 2ème je stresse moins et de toute facon, si ca arrivait maintenant, je sais qu'ils ne feraient rien pour stopper l'accouchement, ils laisseraient faire... Me réjouis de voir à mon contrôle de vendredi si ces contractions ont eu un effet sur mon col!

Et stp Bébé, reste encore au moins 1 semaine et 1 jour au chaud, après tu viens quand tu veux!!! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Ninie79

Hello, Je vois maintenant

Message par Ninie79 »

Hello,

Je vois maintenant seulement qu'un nouveau post a été ouvert, voici le lien : Les Marsettes le retout n°6

Donc on abandonne le numéro 5!

mon blog
Répondre