Les Avrilettes, au rapport! 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

Coucou les filles, je suis

Message par Lea_84 »

Coucou les filles, je suis là...hihi
Je viens de voir sur ma barette qu'il reste plus que 30 jours, comme ça a vite passé...on se réjouis...prochain rdv mercredi...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - bébé pèse 1kg137
8ème rdv 32 sem : 07/02 - bébé pèse 1kg876
9ème rdv 36 sem : 07/03 - bébé pèse ?
véronika

Coucou les Avrilettes,

Message par véronika »

Eh ben pour nous ça se précise tout doucement, c'est la dernière ligne droite avant notre tour!!!!!! Plus que quelques semaines et on pourra faire connaissance avec ces petits bouts qu'on a porté avec tant d'amour pendant ces neufs mois.
Pour ma part j'ai eu quelques journées bien difficiles à cause de douleurs au pubis qui m'ont vraiment fait souffrir, je ne me voyais pas trop finir ces cinq semaines dans cet état. J'avais dut mal à marché et monté les escaliers relevait presque de l'exploit!!!!!! Depuis hier matin heureument ça va mieux, j'étais chez mon ostéopate qui m'a fait quelques manipulations.Bon, il a dit que peut-être ça pourrait accélérer les choses, mais on verra bien........
Je me sens aussi plus sereine pour attendre que ma puce pointe le bout se son nez!!!!!! Et grâce à mes cours de yoga je n'ai plus d'appréhension, ni d'angoisse en ce qui concerne l'accouchement.
D'après ma dernière visite ce sera une grande et grosse puce!!!!!!! Et elle gigotait tellement qu'on a eu du mal à écouté son coeur.
Voilà, sinon mes filles sont pas super sympa avec moi, elles sont tout le temps entrain de m'appellé, heureusement mon homme prend le relais quand il voit que je suis trop fatiguée. Ah les nénettes ;0) !!!!!!!!!!!
Je vous envoie de grosses bises et vous souhaite que des bonnes choses pour ces quelques semaines à venir. A bientôt.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre