Petit coucou en passant...
Pour moi le ventre ne gratte pas trop (c'est vrai que c'était pire la 1ère fois). Par contre les vergétures sont là et bien là, je redoute le résultat dans 2 mois!!!
Pour mon 1er, je n'en avais pas eu sur le ventre, enfin je croyais... Je m'en suis dévcouverte quelques unes bien après la naissance! Mais pas trop voyantes. Par contre cette fois, je crois que ça va être vraiment moche!!! Et je mets de la crème matin et soir (avecmassage le soir et tout...). Pas d'bol!
Pour la sciatique, je sens régulièrement quelquechose dans la fesse droite mais rien d'insupportable. A ma 1ère grossesse, j'en ai pas mal souffert et je voyais un ostéo régulièrement. Cette fois, quand c'st réapparu je suis retournée chez un ostéo (pas le même) et il m'a donné des conseils pour éviter ou aténuer la douleur (un peu dur à expliquer sans montrer) et ça marche assez bien!
Mes douleurs sont toujours la symphyse (dur de marcher des fois) et des contractions toujours au mauvais moment (au début de ce message par exemple!).
Enfin mon rhume ne veut pas se calmer, il empire même avec une sorte de conjonctivite douloureuse (yeux gonflés, collés la nuit,... le top!).
@Audsie: bien contente pour toi, c'est une bonne nouvelle!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/