salut les muguettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sianna18

eh les muguettes...

Message par sianna18 »

est-ce que votre ventre vous gratte??? chez moi c'est horrible, ça pique! j'arrete pas de gratter... pourtant je mets de l'huile mais rien a faire... par contre pas de vergetures... et vous?

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mounette283

Ah tu as bien raison de vrai

Message par mounette283 »

Ah tu as bien raison de vrai chipie mais adorable!!!Mais en faite toute les fille sont des chipie lol!!!!!!!!
Bon moi j'avoue je voulais un mec mais bon je suis au ange quand meme lol J'etais sur que fille de toute facon!!!!!!
bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Boo73

mon ventre me grattait plus

Message par Boo73 »

mon ventre me grattait plus a ma premiere grossesse....
pas de vergeture non plus...mais il parait qu'elles peuvent arriver sournoisement au dernier moment grrr...
par contre j'ai faim !!!! l'horreur de plus en plus faim ! et evidemment j'ai surtout envie de cochonneries mais je fais gaffe
j'ai pris 25 kilos a la premiere grossesse et je ne veux pas remettre ca!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
bluelyly

Mal de dos...

Message par bluelyly »

Coucou les filles!

J'ai pas le ventre qui me gratte, ni de vergetures pour le moment (je touche du bois), mais j'ai mal au dos. Et la nuit, j'ai de la peine à dormir parfois à cause, je pense du nerf sciatique sur la fesse droite. Que je dorme sur le côté droit ou gauche, je le sens.

Je vais essayer un massage lundi prochain. Sinon vous avez des trucs? J'ai déjà essayé les coussins entre les jambes et sous le ventre, etc...

Mais sinon, tout va bien. Bébé continue à faire de ces mouvements là-dedans, c'est trop drôle!

Bisous à toutes!

Tickybee Ticker
Madason

Moi aussi j'ai mal à la

Message par Madason »

Moi aussi j'ai mal à la fesse droite, je la sens surtout la nuit, quand je me lève du lit. Sinon, cette nuit, j'ai eu mal du côté gauche, je dormais sur le côté gauche. Je pense que c'est mon bassin qui travaille. Je sais plus comment dormir. En général, je me réveille toutes les 2h env. Et parfois, j'ai de la peine à me rendormir, ou juste 10mn avant que le réveil ne sonne ! J'adore !
Biz
Madason

Audsie

ahhh bienvenue au monde de

Message par Audsie »

ahhh bienvenue au monde de l'insomnie! c'est terrible non? j'en suis maintenant à 5 coussins pour trouver une position confortable (je suis presque assise au lit!) - et je me réveille aussi toutes les nuits...

Pas le ventre qui pique ni vergetures. je mets de la crème.
Mal au dos alors ca oui... dès que je suis assise trop longtemps! ouch. et la fesse droite... oui je connais.

mais on y est bientot! youppie! :)

je vais chez gygy dans 30 minutes... j'espère que ptit bout va bien, je me fais un monstre souci!

je vous raconterai.
A tout

Lilypie Expecting a baby Ticker>
Audsie

Suis de retour avec des

Message par Audsie »

Suis de retour avec des bonnes nouvelles!
Mon bébé s'est tourné... tête en bas :)
et il pèse 2.98kgs... devrait faire environ 3.5kgs à la naissance!
je suis rassurée! :)

Lilypie Expecting a baby Ticker>
Mrrr

Petit coucou en

Message par Mrrr »

Petit coucou en passant...
Pour moi le ventre ne gratte pas trop (c'est vrai que c'était pire la 1ère fois). Par contre les vergétures sont là et bien là, je redoute le résultat dans 2 mois!!!
Pour mon 1er, je n'en avais pas eu sur le ventre, enfin je croyais... Je m'en suis dévcouverte quelques unes bien après la naissance! Mais pas trop voyantes. Par contre cette fois, je crois que ça va être vraiment moche!!! Et je mets de la crème matin et soir (avecmassage le soir et tout...). Pas d'bol!

Pour la sciatique, je sens régulièrement quelquechose dans la fesse droite mais rien d'insupportable. A ma 1ère grossesse, j'en ai pas mal souffert et je voyais un ostéo régulièrement. Cette fois, quand c'st réapparu je suis retournée chez un ostéo (pas le même) et il m'a donné des conseils pour éviter ou aténuer la douleur (un peu dur à expliquer sans montrer) et ça marche assez bien!

Mes douleurs sont toujours la symphyse (dur de marcher des fois) et des contractions toujours au mauvais moment (au début de ce message par exemple!).
Enfin mon rhume ne veut pas se calmer, il empire même avec une sorte de conjonctivite douloureuse (yeux gonflés, collés la nuit,... le top!).

@Audsie: bien contente pour toi, c'est une bonne nouvelle!

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Funlauri

pour le mal de dos:

Message par Funlauri »

J'avais aussi mal au dos quand je restais assise trop longtemps par exemple, mais ça repartait après une bonne nuit de sommeil, donc purement du à la fatigue musculaire et un mauvais positionnement. (si vous êtes vraiment bloquées c'est autre chose)
Le gynéco m'a conseillé d'acheter une ceinture de maintien spéciale (marque Anita, payée 72 frs dans un magasin de grossesse)
C'est comme une bande qui s'attache avec du velcro sous le ventre.
Franchement j'y croyais pas trop, il me semble pas que ça soutenait pas grand chose, mais depuis que je la porte je n'ai pratiquement plus jamais mal au dos!!! et je ne m'en sépare plus, mêm si c'est pas très glamour... ;-)

Bon week-end...

Tickybee Ticker
Tarah

coucou Contente pour les

Message par Tarah »

coucou

Contente pour les bonnes news et pour celles qui ont des petits soucis, c'est bientôt fini!
courage!

Ici le ventre gratte pas trop,pas de vergetures pour le moment ouf j'en ai déjà eu assez avec la 1ere grossesse!
Sinon je dors bien, une vraie marmotte, je commence à avoir un peu mal au dos mais dans le mi-dos...
J'ai hate de voir la frimousse du bébé mais j'ai pas envie d'abandonner mon ventre et cette magie....
Audsie il fait déjà 2,9 kg???? c'est énorme.....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
lulla

Hello à toutes. Alors je

Message par lulla »

Hello à toutes.
Alors je vois qu'on a toutes notre lot de petits maux. Moi actuellement je me soigne pour ma mycose vaginale et c'est un régal!!! Je dos me mettre un ovule dans le vagin tous les soir et je vous raconte pas comme c'est agréable quand ça coule!! Bref je m'en serais bien passé.
J'ai aussi la fesse gauche qui me fait parfois souffrir, mais rien de grâve...Par contre c'est l'insomnie qui m'énerve et j'ai surtout mal à la vulve. Cela fait plusieurs mois que je souffre et des fois j'ai l'impression que mes lèvres vont tomber!!! c'est une image. Lol
Mon gygy dit que c'est dû à la position de BB.
Mais bon, comme le dit si bien Tarah, c'est bientôt fini et c'est pour la bonne cause.
Me réjouis de voir la frimousse de BB.
stoudi

Hello les fi-filles ! Comme

Message par stoudi »

Hello les fi-filles !

Comme je n’ai plus d’ordi (hé oui il m’a lâché, ce con !) je profite d’être chez ma mère pour vous faire un coucou.....et vous dire que chez nous, tout va bien !

Bon j’ai aussi des douleurs dans le dos qui sont assez désagréables, et mon taux de fer est en chute libre, mais si non ça va bien, bébé et toujours tête en bas et me donne des beaux coups de pieds dans les côtes, ça fait toujours du bien :-( !

Comme je ne suis pas venue sur le site depuis 15 jours, je me demande si vous avez des nouvelles de petitemama ?

Autrement, vous avez trouvé votre futur pédiatre ?

Aller, je vous dis à lundi car un gas vient voir mon ordi et j’espère qu’il pourra résoudre mon problème........portez vous bien a+
Tarah

j'en avais donné y a peu de

Message par Tarah »

J'ai la joie de vous annoncer que Ptitemama a eu son bébé le 16 mars à 12h01.... C'est un petit homme au doux prénom de Valentin...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
mounette283

Toute mes félicitation a

Message par mounette283 »

Toute mes félicitation a petite mama et bienvenu a Valentin!!!!!!
De tout gros bisous a eux!!!!
biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lulla

Félicitations aussi pour

Message par lulla »

Félicitations aussi pour ptitemama. Et bienvenu à Valentin.
biz
Madason

Félicitations

Message par Madason »

Gros bisous à Valentin et à ptitemama. Toutes mes félicitations.
Madason

Mrrr

Félicitations à ptite

Message par Mrrr »

Félicitations à ptite mama! Et bienvenu à Valentin :)
Je pense que les prochaines semaines vont encore être difficiles jusqu'à ce que ce petit bout rentre à la maison, alors je leur envoie plein de courage!
Je leur souhaite surtout beaucoup de bonheur!!!
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
stoudi

hé ben, bienvenue à ce

Message par stoudi »

hé ben, bienvenue à ce petit gas qui était vraiment pressé de voir le monde ! et gros bisous à la maman.
bluelyly

Félicitations

Message par bluelyly »

et tous mes voeux de bonheur. J'espère que la maman et le petit se porte à merveille, ainsi que le papa! ;-)

Tickybee Ticker
ptite mama

Bonsoir a toutes les

Message par ptite mama »

Bonsoir a toutes les muguettes,

Je viens de lire vos message et j'en ai les larmes aux yeux!, je suis rentrée aujoud'hui après 6 semaines passées a l'hôpital c'était dur dur, viendrai vous raconter bientôt plus en détail. Le bebe va bien il est petit mais costaud, son coeur, ses poumons sa petite tête tout est Ok, il a juste eu un petit soucis une opération de l'oesophage et il s'en remet gentiement. Tout ça est pas facile, mais je ne me pleins pas. Encore merci mille fois et je vous souhaite encore a toutes une bonne fin de grossesse. Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre