BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches
ok, je sais plus si je t'ai
ok, je sais plus si je t'ai donnée mon mail... je t'envoie un MP avec mon adresse email...
à part ça, j'ai adoré ta puce qui riait de la chienne qui était sur les genoux de ta maman.. j'ai vraiment trouvé chou comme elle se fendait la poire :)
non la chaleur, ça va pas :) il parait que jeudi il fera 20?? YESSSSSSSS ;)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
à part ça, j'ai adoré ta puce qui riait de la chienne qui était sur les genoux de ta maman.. j'ai vraiment trouvé chou comme elle se fendait la poire :)
non la chaleur, ça va pas :) il parait que jeudi il fera 20?? YESSSSSSSS ;)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello MarieLaure, T'as
Hello MarieLaure,
T'as petite puce est adorable, et comme elle riait en regardant Thaïs c'était trop chou, j'en ai encore le sourir en y pensant :-)
voici mon e-mail : befe_courrier@hotmail.com
Me réjouis de vous revoir au BBQ
T'as petite puce est adorable, et comme elle riait en regardant Thaïs c'était trop chou, j'en ai encore le sourir en y pensant :-)
voici mon e-mail : befe_courrier@hotmail.com
Me réjouis de vous revoir au BBQ
pas facile de trouver une date
pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde ! Enfin, j'ai essayé... En plus, les vacances scolaires commencent et je sais que beaucoup d'entre vous partent (veinardes ! moi, je reste tranquille à Genève-Beach jusqu'au terme).
En tout cas, si l'une d'entre vous à envie de passer un moment à "Genève-Beach" et me rencontrer, c'est avec plaisir que je suis dispo...
Si je récapitule, le 30 il devrait y avoir :
Pat
Mamalélé
AnneCath si elle va bien... (j'espère !)
Pollito avec sa puce
MarieLaure avec sa puce
Lilou si elle part pas en vacances...
Et qui d'autre?!? allez, allez, les filles, viendez à ma fête ;o)
Pfffff, à part ça, j'espère qu'il fera beau le 30, mais pas aussi chaud !!! Je fonds !!!!
Bizettes à toutes et à bientôt.
En tout cas, si l'une d'entre vous à envie de passer un moment à "Genève-Beach" et me rencontrer, c'est avec plaisir que je suis dispo...
Si je récapitule, le 30 il devrait y avoir :
Pat
Mamalélé
AnneCath si elle va bien... (j'espère !)
Pollito avec sa puce
MarieLaure avec sa puce
Lilou si elle part pas en vacances...
Et qui d'autre?!? allez, allez, les filles, viendez à ma fête ;o)
Pfffff, à part ça, j'espère qu'il fera beau le 30, mais pas aussi chaud !!! Je fonds !!!!
Bizettes à toutes et à bientôt.
-
J'amene glaces Movenpick.....
stracciatela, chocolat, fruits de la passion, bref 5 ou 6 pack des Movenpick si il fait chaud
-
Coucou
Je réponds ici aussi et ca permet de remonter le post :)
Comme je te l'ai dit par mini, je serai de la partie - avec mon chéri - si je continue à me porter aussi bien d'ici là.. Pour l'instant, plus de contractions, ou très peu on dira :)
J'espère vraiment pourvoir être en état de venir, parce que je me réjouis de voir autre chose que mon canapé et mon lit :D...
Donc, je te redis au dernier moment, mais poru le moment, c'est oui, on vient.. J'emporterai une mousse au chocolat ? Si tu préfères du salé, dis-le moi, car je crois que pas mal de monde amène du gateau non ?
Sinon, comme tu le sais, je viens d'Orbe.. Si Anne-Cath veut venir, je la prends avec depuis Yverdon, sans problème.... Cette proposition est valable pour d'autre aussi :)
Bisous, je me réjouis,
chrischris
Comme je te l'ai dit par mini, je serai de la partie - avec mon chéri - si je continue à me porter aussi bien d'ici là.. Pour l'instant, plus de contractions, ou très peu on dira :)
J'espère vraiment pourvoir être en état de venir, parce que je me réjouis de voir autre chose que mon canapé et mon lit :D...
Donc, je te redis au dernier moment, mais poru le moment, c'est oui, on vient.. J'emporterai une mousse au chocolat ? Si tu préfères du salé, dis-le moi, car je crois que pas mal de monde amène du gateau non ?
Sinon, comme tu le sais, je viens d'Orbe.. Si Anne-Cath veut venir, je la prends avec depuis Yverdon, sans problème.... Cette proposition est valable pour d'autre aussi :)
Bisous, je me réjouis,
chrischris
mousse au choc sans oeuf cru ?!?
Salut ma belle,
Ravie de voir que ça va mieux et j'espère que ça ira tjs bien dans une semaine et que tu pouras venir (sympa pour AnneCath, arrange-toi directement avec elle...).
Pour la mousse au choc, tu fais pas attention à ne pas manger d'oeuf cru ?!? (sais plus si c'est pour la toxo ou la listériose... mais en tous cas, moi j'évite tout ce qui est oeuf cru - dommage, j'adore la mousse au choc et le tiramisu. Miam !)
Sinon, apportez aussi des trucs à griller.
Je pense que je ferai une salade (carottes, haricots ou ??! sais pas encore) et du pain maison !
Pour les boissons, mon robinet est plein de "Château La Pompe", mais je prévoirai aussi quelques autres trucs sans alcool (et pour les hommes ou Pollito qui n'est pas enceinte, mon mari à une p'tite cave sympa et quelques bonnes bouteilles de blanc ou rosé au frais - eh, les mecs, c'est pas motivant ça ?!? venez avec vos dames et ne laissez pas mon chéri tout seul dans cette basse-cour !!!)
Ravie de voir que ça va mieux et j'espère que ça ira tjs bien dans une semaine et que tu pouras venir (sympa pour AnneCath, arrange-toi directement avec elle...).
Pour la mousse au choc, tu fais pas attention à ne pas manger d'oeuf cru ?!? (sais plus si c'est pour la toxo ou la listériose... mais en tous cas, moi j'évite tout ce qui est oeuf cru - dommage, j'adore la mousse au choc et le tiramisu. Miam !)
Sinon, apportez aussi des trucs à griller.
Je pense que je ferai une salade (carottes, haricots ou ??! sais pas encore) et du pain maison !
Pour les boissons, mon robinet est plein de "Château La Pompe", mais je prévoirai aussi quelques autres trucs sans alcool (et pour les hommes ou Pollito qui n'est pas enceinte, mon mari à une p'tite cave sympa et quelques bonnes bouteilles de blanc ou rosé au frais - eh, les mecs, c'est pas motivant ça ?!? venez avec vos dames et ne laissez pas mon chéri tout seul dans cette basse-cour !!!)
-
Mince...
J'oubliais.. si, je mets des oeufs.. bon, je vais changer et trouver autre chose..
Te redis :)
De mon côté, David viendra, ca fera en tout cas qqn pour accompagner ton chéri.... sauf que le mien ne boit pas une goutte d'alcool :).. En plus, tu le connais déjà :D
Je contacte Anne-Cath par sms...
Bisous,
chris
Te redis :)
De mon côté, David viendra, ca fera en tout cas qqn pour accompagner ton chéri.... sauf que le mien ne boit pas une goutte d'alcool :).. En plus, tu le connais déjà :D
Je contacte Anne-Cath par sms...
Bisous,
chris
-
hummmmmm miam miamm
1) Le papa de Meredith travaille malheureusement mais au cas ou il peut nous rejoindre...si ca se prolonge dans la fin de la journée
2) J'amène boisson (valaisanne) également et Rivella.....lol
3) Je peux faire d'autre chose si vous voulez....salade....
Espèrons qu'il fasse beau.
Moustic72 : T'habites ou ?
2) J'amène boisson (valaisanne) également et Rivella.....lol
3) Je peux faire d'autre chose si vous voulez....salade....
Espèrons qu'il fasse beau.
Moustic72 : T'habites ou ?
adresse privée et tel
Salut à toutes !
Oh ouich, j'ai oublié un p'tit détail... mon adresse !!! (merci MarieLaure de me le rappeler !)
Alors vais vous envoyer tout ça par MP. Si vous vous êtes pas encore inscrite, c'est encore temps de le faire !
Bizettes à toutes et bon weekend.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
rdv 25SA 18.6.07: test glucose ok. Ai des fuites?!? urine ou liquide amniotique ?!? Apparement urine :o(
prochain rdv 16.7.07
DPA 29.9.07
Oh ouich, j'ai oublié un p'tit détail... mon adresse !!! (merci MarieLaure de me le rappeler !)
Alors vais vous envoyer tout ça par MP. Si vous vous êtes pas encore inscrite, c'est encore temps de le faire !
Bizettes à toutes et bon weekend.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
rdv 25SA 18.6.07: test glucose ok. Ai des fuites?!? urine ou liquide amniotique ?!? Apparement urine :o(
prochain rdv 16.7.07
DPA 29.9.07
Hello Moustic,
J'ai hésité un moment car samedi nous avons déjà une journée assez chargée et avec ma tension c'est la cata... mais après en avoir parlé avec mon homme je me suis dit que ça vaut bien la peine de faire une exception pour profiter de vous connaître, quitte à dormir tout le dimanche ! ;-)
donc, je viendrai avec mes grand et petit homme.
Qu'est-ce que tu prèfères qu'on amène ? salé? sucré? boissons ?
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : prochain rdv à 29 SA
donc, je viendrai avec mes grand et petit homme.
Qu'est-ce que tu prèfères qu'on amène ? salé? sucré? boissons ?
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : prochain rdv à 29 SA