Decembrettes post 7

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jamu77

Mais non !!! En fait, mes 2

Message par jamu77 »

Mais non !!!

En fait, mes 2 premiers je les ai senti bouger vers 21 semaines, la 3ème vers 19-20... C'est la première fois que je le sens si vite, ça doit être un futur boxeur ou boxeuse !!!

je n'ai pas de doppler, car je me connais : je n'aurais jamais réussi à entendre le bébé !!!

Par contre, tu peux te réjouir, tu vas tout bientôt le sentir bouger !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et
Lilypie Attendre un bébé Ticker
louison

coucou les filles! je suis

Message par louison »

coucou les filles!
je suis de retour après 2 semaines de vacances, trop cool! on a vu plein de belles choses mais je suis aussi très fatiguée, car on a fait beaucoup de voiture et ma puce de 16 mois a fait la folle tout le temps.
Question news, tout va bien, je suis super grosse, je pense que j'ai pris environ 6kg, aktarus tu n'es pas seule.
Et caro, tu n'es pas la seule à ne pas sentir le bébé! je suis à la 17ème semaine, et c'est mon 2ème bébé, et je ne sens rien du tout. Par contre pour le doppler, en effet il faut mettre beaucoup de gel et mettre le doppler très bas (moi j'entend très nettement le coeur à la limite des poils...).
Pour le sexe du bébé, ça m'est totalement égal, je le saurai le 6 août. Je me réjouis!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Coucou Louison, De

Message par Yogi »

Coucou Louison,

De retour...
Moi c'est maintenant que mon mari à les vacances mais ici ce sera pas plya mais plutôt boulot pour un projet commun.

Sinon pour les décembrettes voilà de mes new...

De mon côté je sens bb bouge depuis bien un mois il me semble. Maintenant les coups sont nets mais il me semble que c'est bcp plus bas que pour ma puce ou alors j'ai oublié !

Sinon suite à mes mycoses à répétition, la gygy ma fait un contrôle de l'unine et j'avais une infetion urinaire. Une semaine après re terst poru voir si c'est parti et là elle m'envoie une ordonnance d'ovule vaginale. En l'appelant elle me dit que mon infection et du à des streptocoque et que tout viens du vagin (désolé des détails mais y a quici qu'on me comprenne !).

Ca me fait un peu soucis, quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est es steptocoque. De plus je suis quasi sous traitement pour mycose depuis le début de la grossesse. Cest pas dangereux pour bébé tout ca ?

voilà c'est totu pour l'instant si ce n'est que j'ai rajouter plein de truc sur mon site et que hier je me suis offerte le sac Beaba main libre et qu'il est génial et MAGNIFIQUE...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

jamu77

Hello, Je ne peux pas te

Message par jamu77 »

Hello,

Je ne peux pas te renseigner spécialement pour les strepto, mais juste te dire que mes 2 premières grossesses, j'ai eu mycose sur mycose... donc traitement quasi tout le long ! C'est important de soigner, donc ne te poses pas trop de questions !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et
louison

coucou yogi, pas drôle tes

Message par louison »

coucou yogi,
pas drôle tes mycoses. Je ne sais pas trop quoi te répondre, sauf qu'il existe beaucoup de sortes de streptocoques et le tien est sûrement pas trop méchant! pour les antibios ne t'en fait pas, s'ils étaient mauvais pour bébé tu ne les aurais pas. Pour ma première j'ai fait des infections urinaires à répétition et j'étais tout le temps sous antibios, et bien ma puce se porte à merveille.

Et les filles...... j'ai pris 7 kg........................la honte! mais j'ai tellement faim, et ma gynéco m'a dit que comme mon poids de départ n'est pas énorme (je pesai 58kg pour 1,73m), d'après elle c'est normal que le corps compense. La seule chose qui me rassure c'est que ma première, à ce stade, j'avais pris 8kg! donc c'est quand même mieux.

Gaia

Saleté de m...!!!

Message par Gaia »

ah ça y est!! Je me suis fais bouffer par un moustique pendant toute la nuit!! Je vous dit pas ma tête au réveil ce matin.. J'ai badigeonner mon cheri d'anti moustique avant de partir et j'ai branché la prise (trop bonne non?? :-))
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Gaia

moi

Message par Gaia »

verdict le 14.08!!

26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Gaia

je veux dormir

Message par Gaia »

je sais pas vous mais moi j'ai de la peine avec ces chaleurs la nuit..Ma sieste de l'après midi est catastrophique.. Ce soir on va faire les magasins avec chéri.. Vais demander un ventilo sinon je vais mourir..

14.08:

Laeti_Roduit

t'es pas la seule

Message par Laeti_Roduit »

moi aussi je dors mal ces derniers jours...pfff
Sinon est-ce que tu sens bébé ou pas encore?

Moi maintenant je le sens super bien. Le stade des petites bulles est passé, je sens bien les coups dans mon ventre et mon chéri aussi lorsqu'il met sa main sur mon ventre. Ca fait bizarre comme sensation mais c'est trop génial et ça fait du bien de savoir que bébé se manifeste et qu'on ressent qqch!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
Gaia

non tjs rien

Message par Gaia »

meme pas les bulles snif..

14.08:

virgouille

talu ma belle

Message par virgouille »

je te rassure j'ai pas eu les bulles non plus!!!
je l'ai sentie vers la 20-21eme semaine pas avant... c'est les coup qui sont venu direct!!!

ta crevette va bougé!!!
sinon tu m'appelle et je viens lui expliquer ma facon de penser!!! lol

bisous a toutes et je me rejouis de vous relire!!!

bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
louison

t'inquiète gaîa, moi non

Message par louison »

t'inquiète gaîa, moi non plus je ne le sens toujours pas......
et je meurs de chaud, même à cette heure-ci!

Gaia

JE VAIS ME MARIER!!

Message par Gaia »

Voilà alors chéri n'a pas encore fait sa demande, j'ai tenté de lui laisser les rennes mais rien a faire ça n'avançait pas alors j'ai pris les devant.. Ben oui parc eque quand on voit tout ce qu'il y a à faire faut gentiment qu'on s'y mette.. Donc on va se marier le 17.08!!

14.08:

dr biboune

Féliciatations Gaïa je

Message par dr biboune »

Félicitations Gaïa je suis contente pour toi...

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Laeti_Roduit

tu as bien fait

de prendre les devants! Je crois que les filles on est faite pour ça, le mariage c'est notre truc et pas celui des mecs...faut s'y résoudre. Moi j'ai presque tout organisé même!!
En tous cas beaucoup de bonheur et tu nous tiendras au courant et tout et tout...
Bisous

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
louison

gaïa félicitations!!!

Message par louison »

gaïa félicitations!!! décidemment ces mecs, il faut les bouger un peu de temps en temps, tu as bien fait. Tous mes voeux...

caro c'est super pour le coeur! mon bébé aussi est tout près du nombril maintenant. Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de ta famille.

Moi j'ai la pression beaucoup trop basse, j'ai été me faire contrôler dans une pharmacie car je ne tiens presque plus debout. Je crois qu'il va falloir que je prenne des gouttes, je me sens si faible. Et cette chaleur tropicale, ça aide pas!

Yogi

Coucou les filles, Toutes

Message par Yogi »

Coucou les filles,

Toutes d'abord félicitations Gaïa pour ton mariage. Je te rassure j'ai pas eu de demande officiele de mon chéri non plus ! Snif snif moi qui révait d'une demande inoubliable...

Cool Caro pour bibou... Ah il aime les histoires tu vois, c'est chou et papa peut être très utile du coup.
Bon voyage chez toi et oublie pas de prendre ton doppler pr le faire écouter chez toi là bas et 5 litre de lubrifiant, lol !

De mon côté ca va... Bosse beaucoup et suis super fatiguée mais bon faut le faire tant qu'on peut... C'est juste que je me demande comment je vais faire en décembre - janvier !

Bébé ou plutôt mon ventre grandit bien et je commence à bien le sentir quand je me baisse par exemple ou suivant ce que je fais...
Je vous rassure je marche encore pas comme un canard !

Sinon niveau poid je crois que ca va 3-4 kg (mais à confirmer, lol !).

J'ai un peu honte mais pouvez vous me dire si vos parties géniatale sont plus grosse, comme emflée ou c'est moi qui est un problème ! Faut dire qu'avec toutes mes mycoses, infection urinaire, strepto et jsais pas quoi encore je prends pas mal de médic et me demande si j'ai pas un problème car c'est comme tout enflé, dur a expliquer...

Faut que je bosse pendant que mimi dort alors bonne après-midi

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Gaia

alors

Message par Gaia »

@yogi: non chez moi je crois que c'est normal.. par contre ça me démange un peu surtout le soir.. mais rien de dramatique en soit donc pour le moment je laisse aller.. PPffio je me réjouis d'avoir congé.. trois semaines ça fera du bien.. avec mariage au milieu comme ça je peux être fraiche pour le mariage et me reposer après lol.. Par contre si j'arrive pas a mieux dormir je demanderai a ce qu'en septembre je sois à 50%

14.08:

Laeti_Roduit

alors

@yogi : me semble que c'est normal chez moi aussi, pas vu de différence...

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Yogi

Vous me faite peur !!! En

Message par Yogi »

Vous me faite peur !!! En plus j'ai mon rdv que fin août alors ca m'embete de pas savoir ce que j'ai d'ici là...

Bon bb bouge donc je pense qu'il va bien.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre