Decembrettes post 10
-
oui j'ai vu, aujourd'hui on
oui j'ai vu, aujourd'hui on est pile à la moitié... Youpie
Moi ça m'embête un peu d'avoir ma DPA pour le 25 décembre, et toi?
J'ai une puce du 8 décembre et elle est sûre que le bébé va naître le même jour qu'elle ça pourraît être rigolo...
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Moi ça m'embête un peu d'avoir ma DPA pour le 25 décembre, et toi?
J'ai une puce du 8 décembre et elle est sûre que le bébé va naître le même jour qu'elle ça pourraît être rigolo...
Mme Eldy de Vichy
-
eh bien ça blague les décembrettes!
alors moi j'ai eu des nausées de nouveau depuis 2-3 jours. Hier matin mon petit déj' n'est pas resté dans l'estomac...bizarre...les hormones certainement...
Sinon je le sens super bien bouger mais ça fait bizarre comme sensation, vous trouvez pas?? j'ai l'impression d'avoir une grenouille dans le ventre, je sens taper une fois à gauche puis à droite puis tout d'un coup en haut vers le nombril, à mourir de rire!
@Dr Biboune : repose-toi bien
@ minou-minou : cool pour la poussette, moi j'ai acheté un chicco trio enjoy et je suis aussi super contente mais on la reçoit d'ici un mois...
Maintenant j'attends impatiemment la chambre qui doit arriver sous peu....
Allez les filles, bisous
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Sinon je le sens super bien bouger mais ça fait bizarre comme sensation, vous trouvez pas?? j'ai l'impression d'avoir une grenouille dans le ventre, je sens taper une fois à gauche puis à droite puis tout d'un coup en haut vers le nombril, à mourir de rire!
@Dr Biboune : repose-toi bien
@ minou-minou : cool pour la poussette, moi j'ai acheté un chicco trio enjoy et je suis aussi super contente mais on la reçoit d'ici un mois...
Maintenant j'attends impatiemment la chambre qui doit arriver sous peu....
Allez les filles, bisous
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Je viens de prendre mon tour
Je viens de prendre mon tour de taille et c'est 91cm... Il me reste 9 cm pour atteindre les 1m. ce que j'avais à la naissance de ma puce.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Hello
Hello les filles,
J'ai super mal au ventre depuis que je me suis levée ce matin. Comme si mes règles allaient débarquer?????!!! qu'en pensez-vous? je suis pliée en deux de mal et mon gynéco est en vacances!
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
J'ai super mal au ventre depuis que je me suis levée ce matin. Comme si mes règles allaient débarquer?????!!! qu'en pensez-vous? je suis pliée en deux de mal et mon gynéco est en vacances!
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Coucou Laeti, Peut-être
Coucou Laeti,
Peut-être est-ce juste que tu es constipé ou que bébé est en train de se retourné.
Mais n'attends pas trop, appelle la mat si jamais ca va pas.
Redis nous.
YOGI
Mais n'attends pas trop, appelle la mat si jamais ca va pas.
Redis nous.
YOGI
Comment ça va Laeti? Si ça
Comment ça va Laeti?
Si ça dure, appelle quand même l'hôpital, mais en général c'est le bébé qui se fait de la place.
yogi, je viens de mesurer mon ventre... ça fait 91cm! comme toi. Mais moi je trouve que mon ventre n'est pas si gros. En tous cas à la naissance de ma fille il était beaucoup plus gros. Par contre, le problème principal c'est que j'ai pris 8kg déjà. ça m'angoisse vraiment et je ne comprend pas pourquoi j'ai pris autant. Bon c'est vrai que je mange plus que d'habitude mais pas à ce point-là quand même! Je me trouve vraiment horrible, et j'ai une poitrine énorme! c'est très moche..... elle est plus volumineuse que pour ma première grossesse.
Si ça dure, appelle quand même l'hôpital, mais en général c'est le bébé qui se fait de la place.
yogi, je viens de mesurer mon ventre... ça fait 91cm! comme toi. Mais moi je trouve que mon ventre n'est pas si gros. En tous cas à la naissance de ma fille il était beaucoup plus gros. Par contre, le problème principal c'est que j'ai pris 8kg déjà. ça m'angoisse vraiment et je ne comprend pas pourquoi j'ai pris autant. Bon c'est vrai que je mange plus que d'habitude mais pas à ce point-là quand même! Je me trouve vraiment horrible, et j'ai une poitrine énorme! c'est très moche..... elle est plus volumineuse que pour ma première grossesse.
-
les filles...
j'ai appelé la mat. tant que c'est pas des contractions je dois pas m'inquiéter. comme le bébé bouge vraiment beaucoup depuis hier je pense qu'il me fait mal en fonction d'où il est et comme il s'est mis... Ca va déjà mieux depuis ce matin. Mais la flippée que je me suis faite!
Bisous
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Bisous
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
-
Ehhh ben ... quelles
Ehhh ben ... quelles pipelettes les décembrettes ... ;-)
@ biboune - Tu vas mieux aujourd'hui ? Mon écho morpho est a 15h15 - un petit peu avant toi ... moi aussi je penserais a toi !
@ Laeti - Est-ce que ca va mieux ? Tu as appelé la mat pour tes douleurs ?
Sinon comment vous allez ? Moi il me reste plus que 3 jours de travail avant les vacances !! Hi ... Allez ... on se motive !!!
Bonne journée !
Bises,
Sam
@ biboune - Tu vas mieux aujourd'hui ? Mon écho morpho est a 15h15 - un petit peu avant toi ... moi aussi je penserais a toi !
@ Laeti - Est-ce que ca va mieux ? Tu as appelé la mat pour tes douleurs ?
Sinon comment vous allez ? Moi il me reste plus que 3 jours de travail avant les vacances !! Hi ... Allez ... on se motive !!!
Bonne journée !
Bises,
Sam
-
@ laeti comment vas-tu, tu
@ laeti comment vas-tu, tu as appelé la mat?
@ Bajka oui je sais que ça ne veut pas dire qu'il sera la le 25 même... ;-) Moi je sens le 15... on verra encore quelque temps à attendre
@ Louison moi j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge (c'est mon mari qui est content...) et j'ai déjà du colostrum qui sort...
Vous avez aussi les filles???
Mme Eldy de Vichy
@ Bajka oui je sais que ça ne veut pas dire qu'il sera la le 25 même... ;-) Moi je sens le 15... on verra encore quelque temps à attendre
@ Louison moi j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge (c'est mon mari qui est content...) et j'ai déjà du colostrum qui sort...
Vous avez aussi les filles???
Mme Eldy de Vichy
Moi j'ai pris 5 kg pil poil
Moi j'ai pris 5 kg pil poil (vérifié ce matin !).
Faudra qu'on se mette nos photos de bidon les filles.
T'inquiète pas Louison ca va peut-être stabiliser ton poids. Et pour ma première grossesse j'avais surtout pris à la fin alors c'est plutôt ca qui m'inquiète. Enfin quand je vois que j'ai tout perdu mon poids qq mois après l'accouchement je me dis que j'y arriverai aussi cette fois. Y a juste le ventre détendu qu'il faudra travaillé et j'aime pas ca !
Sinon, j'attends avec impatience mon rdv de lundi prochain car mes parties intimes m'inquiète toujours plus ! C'est complétemnt enflés et ca me gratte de la folie. Comme m'a gygy est en vacances faut que je patente encore !
Ce qui m'énèrve c'est que pour la mycose elle va me donner des ovules ou autre et que résultat ca va passer 1 semaine et revenir juste après !
J'ai l'impression que bibou c'est tourné car avant je sentais ses ptits coups en dessous de la cienture est maintenant c'est vers le nombril.
@laeti contente que ca va mieux.
YOGI
T'inquiète pas Louison ca va peut-être stabiliser ton poids. Et pour ma première grossesse j'avais surtout pris à la fin alors c'est plutôt ca qui m'inquiète. Enfin quand je vois que j'ai tout perdu mon poids qq mois après l'accouchement je me dis que j'y arriverai aussi cette fois. Y a juste le ventre détendu qu'il faudra travaillé et j'aime pas ca !
Sinon, j'attends avec impatience mon rdv de lundi prochain car mes parties intimes m'inquiète toujours plus ! C'est complétemnt enflés et ca me gratte de la folie. Comme m'a gygy est en vacances faut que je patente encore !
Ce qui m'énèrve c'est que pour la mycose elle va me donner des ovules ou autre et que résultat ca va passer 1 semaine et revenir juste après !
J'ai l'impression que bibou c'est tourné car avant je sentais ses ptits coups en dessous de la cienture est maintenant c'est vers le nombril.
@laeti contente que ca va mieux.
YOGI
biboune le 15 moi le 19 :)
biboune le 15 moi le 19 :) On verra bien si on a eu raison :)
Moi je porte déjà sans être enceinte bonnet D, et là je veux même pas savoir. Je sais juste qu'avant l'apparition de mon bidon on voyait que ça. Pas de colostrum pour moi. Les autres peut-être ?
Laeti : je suis contente que ce n'est rien, mais je comprends l'angoisse.
Moi je porte déjà sans être enceinte bonnet D, et là je veux même pas savoir. Je sais juste qu'avant l'apparition de mon bidon on voyait que ça. Pas de colostrum pour moi. Les autres peut-être ?
Laeti : je suis contente que ce n'est rien, mais je comprends l'angoisse.
-
non plus
pas de colostrum pour moi...
Ca doit faire bizarre non? ça sort beaucoup? (désolée pour la question pas très délicate)
Moi j'ai du bonnet A et là je passe au B suis toute contente!!! Hihi
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Ca doit faire bizarre non? ça sort beaucoup? (désolée pour la question pas très délicate)
Moi j'ai du bonnet A et là je passe au B suis toute contente!!! Hihi
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
justement yogi, le problème
justement yogi, le problème c'es que moi aussi j'avais pris le poids en fin de grossesse la première fois, alors imagine à quoi je vais ressembler! mais c'est vrai que j'avais perdu tout le poids (17kg...) et même 2kg de plus assez rapidement.
Ma pauvre j'espère que ton problème de mycose va s'arranger, ça doit pas être très drôle.
Laetitia, contente que ça aille mieux, ton petit mec fait des cabrioles!
alors minou-minou cette écho morpho??
Ma pauvre j'espère que ton problème de mycose va s'arranger, ça doit pas être très drôle.
Laetitia, contente que ça aille mieux, ton petit mec fait des cabrioles!
alors minou-minou cette écho morpho??
-
Ben moi suis au F
Ben moi suis au F bouhouhou... mais j'avais tout reperdu après la naissance de ma fille j'espère que ça va faire la même chose...
En fait pour le colostrum c'est surtout le matin j'ai mon t-shirt mouillé, mais pas le reste de la journée heureusement... ça m'avait déjà fait ça pour ma 1ère
@ Laeti je suis contente que tu te sentes mieux
@ Samantha ça va j'ai rdv à 11h vers gygy pour contrôler quand même et pour l'écho morpho tu seras surement dehors quand on commencera...
Mme Eldy de Vichy
En fait pour le colostrum c'est surtout le matin j'ai mon t-shirt mouillé, mais pas le reste de la journée heureusement... ça m'avait déjà fait ça pour ma 1ère
@ Laeti je suis contente que tu te sentes mieux
@ Samantha ça va j'ai rdv à 11h vers gygy pour contrôler quand même et pour l'écho morpho tu seras surement dehors quand on commencera...
Mme Eldy de Vichy
Tu peux encore te réjouir
Tu peux encore te réjouir Laeti car tu risque même de passer au C lors de l'allaitement ! Si si tu verras c'est folie comme ça gonfle ! De vrais melon !
Le colostrum j'en ai pas eu avant l'accouchement pour ma première grossesse. Pour tout te dire c'est super bizard. Tu t'attends à voir du lait tout beau blanc comme dans tes briques au frigo et bien non c'est orange tel du jus d'orange laiteux - beurk !
YOGI
Le colostrum j'en ai pas eu avant l'accouchement pour ma première grossesse. Pour tout te dire c'est super bizard. Tu t'attends à voir du lait tout beau blanc comme dans tes briques au frigo et bien non c'est orange tel du jus d'orange laiteux - beurk !
YOGI
-
Coucou les filles... Alors
Coucou les filles...
Alors voilà on est rentré de l'écho morpho .... et tout c'est super bien passé. Que du bonheur... Bébé va très très bien il/elle pete la forme. Et en plus on sait enfin ce que c'est......
.....
......
......
roulement de tambour....
une pépette !!!!! C'est super !!!! On espérait un tit mec mais c'est pas grave elle va super bien et c'est ce qui compte. Elle fait déjà 550 gr. et mesure entre 20 et 25cm. Prochain rdv dans 6 sem. pour le test du glucose birk !
Moi j'ai aussi du colostrum qui sort depuis déjà un moment c'est chiant mais au moins la machine se met en marche !
Et voilà les vomissements ont aussi recommencé ce matin deux fois avant de partir au rdv birk... j'espère que ça va vite passer lol
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
8ème rdv : le 8.08.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Alors voilà on est rentré de l'écho morpho .... et tout c'est super bien passé. Que du bonheur... Bébé va très très bien il/elle pete la forme. Et en plus on sait enfin ce que c'est......
.....
......
......
roulement de tambour....
une pépette !!!!! C'est super !!!! On espérait un tit mec mais c'est pas grave elle va super bien et c'est ce qui compte. Elle fait déjà 550 gr. et mesure entre 20 et 25cm. Prochain rdv dans 6 sem. pour le test du glucose birk !
Moi j'ai aussi du colostrum qui sort depuis déjà un moment c'est chiant mais au moins la machine se met en marche !
Et voilà les vomissements ont aussi recommencé ce matin deux fois avant de partir au rdv birk... j'espère que ça va vite passer lol
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
8ème rdv : le 8.08.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience