Aoûtiennes qui attendent encore: la papote, c'est par là!
@pemi : les contractions non
@pemi : les contractions non douloureuses peuvent aussi avoir un effet sur le col donc ça se prépare gentilement quand même je pense ;o)
effectivement on a le terme tout proche. je crois que celui de la liste à changer depuis. normalement au dernière nouvelle c'était pour le 22
@domeleczek : il a bcp de gens qui n'ont jamais eu de contractions et ou tout a démaré d'une heure à l'autre... et ou l'acouchement est arrivé très vite.... donc je me ferais pas de soucis pour ces contractions.
pis l'autre faute de la liste c'est effectivement le sexe de mon bibou. j'ai tjs dit que je devais le dire mais c'est pas bien important... ça m'amusait au contraire ;o)
alors j'ai bien reçu mes rideaux... et on a essayé de mettre ces satanés barres.. on a un appart super mal foutu donc on peut pas les mettre contre les murs des fenetre mais on doit les mettre au plafond... problème : y'a un truc dur plus haut et on doit refaire des trous plus profond... 2ème problème : on a fait 2 trous à 20h30 et les voisins de dessus tappaient déjà sur les radiateurs pour mailler!!!! donc on arrête pour ce soir... Je vous jure!!! ces vieux!!!
ma consolation quand bb pleura en pleine nuit sera celle d'avoir réveillé ces insomniaque de vieux d'en haut... hihihi
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
effectivement on a le terme tout proche. je crois que celui de la liste à changer depuis. normalement au dernière nouvelle c'était pour le 22
@domeleczek : il a bcp de gens qui n'ont jamais eu de contractions et ou tout a démaré d'une heure à l'autre... et ou l'acouchement est arrivé très vite.... donc je me ferais pas de soucis pour ces contractions.
pis l'autre faute de la liste c'est effectivement le sexe de mon bibou. j'ai tjs dit que je devais le dire mais c'est pas bien important... ça m'amusait au contraire ;o)
alors j'ai bien reçu mes rideaux... et on a essayé de mettre ces satanés barres.. on a un appart super mal foutu donc on peut pas les mettre contre les murs des fenetre mais on doit les mettre au plafond... problème : y'a un truc dur plus haut et on doit refaire des trous plus profond... 2ème problème : on a fait 2 trous à 20h30 et les voisins de dessus tappaient déjà sur les radiateurs pour mailler!!!! donc on arrête pour ce soir... Je vous jure!!! ces vieux!!!
ma consolation quand bb pleura en pleine nuit sera celle d'avoir réveillé ces insomniaque de vieux d'en haut... hihihi
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
Bon, ben cette nuit et ce
Bon, ben cette nuit et ce matin, mes contractions se sont bien calmées, alors je continue à attendre... lol.
Aujourd'hui, j'ai ma belle-maman qui va arriver pour 2-3 jours. Je me réjouis d'avoir un peu de compagnie (contrairement à d'autres, j'ai la chance d'avoir une BM très gentille). Et heureusement que chez nous, il fait pas aussi pourri que chez vous, donc on va quand même pouvoir faire qqch...
Alors, je vous souhaite à toutes une bonne journée sous la pluie... (mais au moins, vous êtes au frais!)
Aujourd'hui, j'ai ma belle-maman qui va arriver pour 2-3 jours. Je me réjouis d'avoir un peu de compagnie (contrairement à d'autres, j'ai la chance d'avoir une BM très gentille). Et heureusement que chez nous, il fait pas aussi pourri que chez vous, donc on va quand même pouvoir faire qqch...
Alors, je vous souhaite à toutes une bonne journée sous la pluie... (mais au moins, vous êtes au frais!)
Courage Lady, je te tiendrai
Courage Lady, je te tiendrai très fort les pouces vendredi (à moins que je sois entrain d'accoucher...) alors je suis sûre que tout se passera bien. Après tout, chaque accouchement est différent. Ne pense pas trop aux anciens, dis-toi que tout ira bien et ça ira... :-)
Et profite de tes 2 derniers jours de grossesse!
Et profite de tes 2 derniers jours de grossesse!
@lady_angel : je te
@lady_angel : je te tiendrais aussi les pouces venredi. je comprends que les peurs remontent comme ça. j'espère que y'aura pas de problème cette fois. mais en général, ils disent que si la césa est programmée y'a moins de problème... j'espère que ça vaudra pour toi aussi... c'est dingue, ton petit bout'chou arrivera le jour pile de ton terme....
@pemi : profite bien de la chance que tu as d'avoir une super bm.. la mienne est super aussi mais on a une relation plutot distante... enfin l'important est que je m'entende bien avec elle..
y'a plu toute la nuit et maintenant c'est assez calme. fait ciel blanc mais fait ni chaud ni froid. c'est assez agréable...
pffff, je dois aller à la banque aujourd'hui et ça me fait ch*** royalement£!!!
Test + le 13/12/06
@pemi : profite bien de la chance que tu as d'avoir une super bm.. la mienne est super aussi mais on a une relation plutot distante... enfin l'important est que je m'entende bien avec elle..
y'a plu toute la nuit et maintenant c'est assez calme. fait ciel blanc mais fait ni chaud ni froid. c'est assez agréable...
pffff, je dois aller à la banque aujourd'hui et ça me fait ch*** royalement£!!!
Test + le 13/12/06
-
Il faut faire comme moi
Il faut faire comme moi aujourd'hui:se reveiller a 6 30 avec mon mari qui va au travail, prendre un bon petit déjeuner(pas si grand que ca c'est serait mieux...), commancer le nettoyage par la cuisine du sol au plafond(frigo armoires, etc), ensuite la salle de bains a fond, tout appartement+repasser 10 kg de lessive et faire a manger pour le mari cheri qui vient faire la compagnie a midi(qui remarque meme pas la maison qui brille...), jamais dans ma vie je n'ai fait autant des choses en si peu de temps qu'a 38 semaines de grossesse-je crois que c'est mon instict qui me dit de preparer tout avant de partir et avant l'arrivée de ma belle mère(salut Pemi29), mais dans mon cas je ne sais pas du tout quand elle va partir...
hello hello
c'est bientôt à nous...j'espère que vous avez la pêche !!
pour moi, c'est ballon (vous savez le gros ballon de gym pour se détendre) 3 fois par nuit et par jour tellement j'ai le dos défoncé ! alors entre les contractions et ce fkhgfjyf de dos, on survit quoi !! et je me dis que c'est pour très bientôt !
grosses bises à toutes et de belles rencontres avec vos petits bouts !!!
misshelen
pour moi, c'est ballon (vous savez le gros ballon de gym pour se détendre) 3 fois par nuit et par jour tellement j'ai le dos défoncé ! alors entre les contractions et ce fkhgfjyf de dos, on survit quoi !! et je me dis que c'est pour très bientôt !
grosses bises à toutes et de belles rencontres avec vos petits bouts !!!
misshelen
c'est bientôt fini.....
coucou les filles,j'ai le terme le 22 août est je suis de plus en plus impatiente.Je ne me supporte plus avec ce gros bidon il est énnnnooorrrmeeee...
Je ne peux bientôt plus rien faire,suis vite essoufflée,insomnies pendant la nuit et crevée toute la journée.Enfin c'est pour la bonne cause nous allons vivre un moment magique que nous allons nous en souvenir toute nôtre vie,c'est fabuleux.Je ne vous cache pas que je me poses 10000 questions dans ma tête pour l'accouchement et que je flippe mais j'essaie de m'y préparer.Pour ma 1ère j'ai eu une césa et c'était génial,maintenant j'aimerais accoucher par vb mais j'angoisse un peu.
Je vous souhaite à toute une fin de grossesse épanouie et une belle rencontre avec vôtre trésor.
noemia
Je ne peux bientôt plus rien faire,suis vite essoufflée,insomnies pendant la nuit et crevée toute la journée.Enfin c'est pour la bonne cause nous allons vivre un moment magique que nous allons nous en souvenir toute nôtre vie,c'est fabuleux.Je ne vous cache pas que je me poses 10000 questions dans ma tête pour l'accouchement et que je flippe mais j'essaie de m'y préparer.Pour ma 1ère j'ai eu une césa et c'était génial,maintenant j'aimerais accoucher par vb mais j'angoisse un peu.
Je vous souhaite à toute une fin de grossesse épanouie et une belle rencontre avec vôtre trésor.
noemia
eh les filles y'a plus
eh les filles y'a plus personne???
tout le monde est à la mat???
la mienne ne veut pas sortir.. enfin vu le temps je la comprends...
je veux pas faire ma ouin-ouin aujourd'hui mais le soir, bébé me fait super mal au ventre... il a vraiment bcp de force et me donner des coup qui me font grimasser... et ça dure 30 minutes tous les soir... honnaitement je fais pas encore 2 semaines comme ça...
pis sur ma lancée, le matin, si j'ouvre les yeux, j'ai la super nausée alors je dois me lever et aller manger... pis 10 minutes plus tard je tombe de sommeil sur le canapé... et quand je me réveille .. super acidité...
moi qui n'ai eu aucun bobo jusqu'à maintenant je suis servie...
pis mon homme qui veut pas m'aider à la faire soritr... lol
et vous vous en êtes ou??
des contractions??
c'est qui la prochaine???
comment dit dans un de mes post précédant je suis pas prête d'accoucher... et Sim m'avait demandé pourquoi et j'ai encore un autre signe que c'est pas prêt d'arriver..... même si bébé à la tête très bas dans le bassin, il a pas encore dessendu le corps.... j'ai un ventre qui part à la vertical sous les seins tellement il es thaut perché lol
vivement le soleil qui attirera surement bibou vers la sortie... comme son père déjà.. on va rigoler à la maison lol
Test + le 13/12/06
tout le monde est à la mat???
la mienne ne veut pas sortir.. enfin vu le temps je la comprends...
je veux pas faire ma ouin-ouin aujourd'hui mais le soir, bébé me fait super mal au ventre... il a vraiment bcp de force et me donner des coup qui me font grimasser... et ça dure 30 minutes tous les soir... honnaitement je fais pas encore 2 semaines comme ça...
pis sur ma lancée, le matin, si j'ouvre les yeux, j'ai la super nausée alors je dois me lever et aller manger... pis 10 minutes plus tard je tombe de sommeil sur le canapé... et quand je me réveille .. super acidité...
moi qui n'ai eu aucun bobo jusqu'à maintenant je suis servie...
pis mon homme qui veut pas m'aider à la faire soritr... lol
et vous vous en êtes ou??
des contractions??
c'est qui la prochaine???
comment dit dans un de mes post précédant je suis pas prête d'accoucher... et Sim m'avait demandé pourquoi et j'ai encore un autre signe que c'est pas prêt d'arriver..... même si bébé à la tête très bas dans le bassin, il a pas encore dessendu le corps.... j'ai un ventre qui part à la vertical sous les seins tellement il es thaut perché lol
vivement le soleil qui attirera surement bibou vers la sortie... comme son père déjà.. on va rigoler à la maison lol
Test + le 13/12/06
coucou les filles
J'ai juste 3 mn pour vous faire un coucou....
Je voulais simplement vous souhaiter une magnifique rencontre avec vos bébés. C'est un moment tellement magique que chaque fois que j'y pense j'ai envie de verser une larme!!
Profitez à fond de votre accouchement et des jours qui suivent!
MOi, je vis un ENORME bonheur... bon, aujourd'hui, j'ai un peu le baby blues... mais c'est pas grave.. C'est trop trop de bonheur d'avoir bébé près de moi!!
Je vous embrasse et vous souhaite, encore une fois, une merveilleuse rencontre!
@+
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!
Je voulais simplement vous souhaiter une magnifique rencontre avec vos bébés. C'est un moment tellement magique que chaque fois que j'y pense j'ai envie de verser une larme!!
Profitez à fond de votre accouchement et des jours qui suivent!
MOi, je vis un ENORME bonheur... bon, aujourd'hui, j'ai un peu le baby blues... mais c'est pas grave.. C'est trop trop de bonheur d'avoir bébé près de moi!!
Je vous embrasse et vous souhaite, encore une fois, une merveilleuse rencontre!
@+
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!
@louloune: t'inquiète pas,
@louloune: t'inquiète pas, tu voulais me tenir compagnie, alors je te tiens aussi encore compagnie... lol. C'est juste que j'ai ma belle-maman à la maison alors j'ai un peu moins le temps d'aller sur internet.
Ce matin, j'ai passé chez la gynéco pour un contrôle. Ils m'ont fait un monitoring. Ils on vu que j'avais des contractions toutes les 10 - 15 minutes (ça, je le savais déjà parce que ça fait qqs jours que c'est comme ça la moitié de la journée, mais elles sont jamais douloureuses) et que bébé va bien. Ensuite, je devais voir ma gynéco, mais tout d'un coup, elle a dû partir d'urgence en salle d'opération, alors c'est une médecin assistante qui s'est occupée de moi et c'était pas génial. Elle connaissait pas bien l'appareil pour l'échographie et elle nous a pas bcp expliqué. Mais bon, appremment bébé fait environ 2.8 kg donc il est toujours aussi petit, mais tout va bien, alors bon, tant mieux. Enfin, ça m'a un peu embêtée de pas voir ma gynéco et d'avoir son avis sur l'évolution de tout ça, sur mes contractions et tout le reste. Ma fois, tant pis. Mon prochain rdv est samedi 18, le jour de mon terme. A moins que bébé décide de venir avant!
@mirnaz: bienvenue de retour parmi nous et j'espère que tu prendras bientôt le temps de nous raconter ton accouchement!
Ce matin, j'ai passé chez la gynéco pour un contrôle. Ils m'ont fait un monitoring. Ils on vu que j'avais des contractions toutes les 10 - 15 minutes (ça, je le savais déjà parce que ça fait qqs jours que c'est comme ça la moitié de la journée, mais elles sont jamais douloureuses) et que bébé va bien. Ensuite, je devais voir ma gynéco, mais tout d'un coup, elle a dû partir d'urgence en salle d'opération, alors c'est une médecin assistante qui s'est occupée de moi et c'était pas génial. Elle connaissait pas bien l'appareil pour l'échographie et elle nous a pas bcp expliqué. Mais bon, appremment bébé fait environ 2.8 kg donc il est toujours aussi petit, mais tout va bien, alors bon, tant mieux. Enfin, ça m'a un peu embêtée de pas voir ma gynéco et d'avoir son avis sur l'évolution de tout ça, sur mes contractions et tout le reste. Ma fois, tant pis. Mon prochain rdv est samedi 18, le jour de mon terme. A moins que bébé décide de venir avant!
@mirnaz: bienvenue de retour parmi nous et j'espère que tu prendras bientôt le temps de nous raconter ton accouchement!
malgrè tout ce que j'âi à
malgrè tout ce que j'âi à faire, je me fais ch***
désolée mais c'est comme ça aujourd'hui...
j'ai une tone de lessive à faire. ça déborde de partout dans ma salle de bain depuis 3 jours à cause de tout ce qu'on a reçu (habits pour bébé, couvertures, rideaux et j'en passe) et je peux rien faire avant demain après-midi... ça m'énerve de voir ce tas!!
j'ai rdv le 22.. aussi pour le jour du terme...
mais je sais pas trop quoi penser vu que le terme avait été déplacer en milieu de grossesse du 19 au 22 aout... on verra avec la sf...
autrement point positif de la journée (il m'en fallait trouver un).. c'est qu'on a rdv avec la sf ce soir pour le dernier cour de prépa à l'accouchement... le fameux cours qu'on a failli pas avoir lol
@Pemi : t'accouches pas avant, hein?!? je vais faire quoi moi autrement??? mdr
j'avais mis dans un post que je pensais accoucher ou le 7 (c'est rapé je sais) ou le 16... on se met d'accord?? syncronisation des montres et des utérus!!
Test + le 13/12/06
désolée mais c'est comme ça aujourd'hui...
j'ai une tone de lessive à faire. ça déborde de partout dans ma salle de bain depuis 3 jours à cause de tout ce qu'on a reçu (habits pour bébé, couvertures, rideaux et j'en passe) et je peux rien faire avant demain après-midi... ça m'énerve de voir ce tas!!
j'ai rdv le 22.. aussi pour le jour du terme...
mais je sais pas trop quoi penser vu que le terme avait été déplacer en milieu de grossesse du 19 au 22 aout... on verra avec la sf...
autrement point positif de la journée (il m'en fallait trouver un).. c'est qu'on a rdv avec la sf ce soir pour le dernier cour de prépa à l'accouchement... le fameux cours qu'on a failli pas avoir lol
@Pemi : t'accouches pas avant, hein?!? je vais faire quoi moi autrement??? mdr
j'avais mis dans un post que je pensais accoucher ou le 7 (c'est rapé je sais) ou le 16... on se met d'accord?? syncronisation des montres et des utérus!!
Test + le 13/12/06
coucou
Pemi et louloune je vous tiens aussi compagnie. Ca se vide bien chez les aoutiennes...
Louloune je suis comme toi j ai le BB encore bien haut a la verticale aussi. A part les contractions de cette nuit ou j ai cru que j allais accoucher plus rien depuis. Etrange...
Sinon je suis raide, j espère que c est pour bientot
Courage les filles c est bientot notre tour.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Louloune je suis comme toi j ai le BB encore bien haut a la verticale aussi. A part les contractions de cette nuit ou j ai cru que j allais accoucher plus rien depuis. Etrange...
Sinon je suis raide, j espère que c est pour bientot
Courage les filles c est bientot notre tour.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
@Simb : ce qui est mort de
@Simb : ce qui est mort de rire avec toi c'est qu'on a les même chose au même moment ;o)
j'ai aussi une de ces fatigue depuis hier. c'est à n'y rien comprendre lol
je te tiens au courant quand mon bébé descend d'un cran...
Test + le 13/12/06
j'ai aussi une de ces fatigue depuis hier. c'est à n'y rien comprendre lol
je te tiens au courant quand mon bébé descend d'un cran...
Test + le 13/12/06
@louloune: bon, je vais
@louloune: bon, je vais essayer de t'attendre, alors je vais lui dire de venir le 16... lol. En plus, mon mari serait content car il a parié que j'accoucherais entre le 14 et le 16... Mais bon, je sais pas trop si je vais tenir jusqu'à là, j'ai quand même pas mal de contractions depuis qqs jours. Enfin, on verra! Moi, ça me plairait bien d'accoucher ce week-end... :-)))
@Gusgus et Simb: heureusement que vous êtes aussi encore là pour nous tenir compagnie. Au moins, on est encore 4-5 personnes à venir écrire nos soucis ici! Ce qui serait chouette, c'est qu'on accouche toutes le même jour. Comme ça, personne ne serait seul après! :-)))
@Gusgus et Simb: heureusement que vous êtes aussi encore là pour nous tenir compagnie. Au moins, on est encore 4-5 personnes à venir écrire nos soucis ici! Ce qui serait chouette, c'est qu'on accouche toutes le même jour. Comme ça, personne ne serait seul après! :-)))
@gusgus : bizarre.. toutes
@gusgus : bizarre.. toutes ces contractions pour finir avec un col fermé et pas ramoli... pis elle dit accouchement imminent... je comprends pas.. ça aurrait pas du influencer??
je serais super frustrée si j'avais plein plein de contractions et que ça s'arrête comme ça d'un coup...
c'est mal fait pour ta fille... ça devait pas être facile de partir pour la mat dans ces conditions. tu crois pas que ça a influené sur l'arret des contractions??
on est que le 9 et c'est déjà tout vide... c'est vrai que Simb et Gusgus heureusement que vous etes tjs là vous aussi (je pense qu'il y a encore d'autres personnes)...
@pemi : c'est pas long jusqu'au 16.. ça fait pile 1 semaine... mais bon j'aurai du regarder dans mon calendier parce que l'idéal c'est que je sorte de la mat un vendredi.. comme ça on "gagne" le week-end avec mon mari (il aurait pas besoin de prendre congé)...
le pire pour nous avec le peu de vacances qu'il a serait que je passe un week-end à la mat et lui tout seul à la maison... je vais tacher d'expliquer ça à Mademoiselle lol
Test + le 13/12/06
je serais super frustrée si j'avais plein plein de contractions et que ça s'arrête comme ça d'un coup...
c'est mal fait pour ta fille... ça devait pas être facile de partir pour la mat dans ces conditions. tu crois pas que ça a influené sur l'arret des contractions??
on est que le 9 et c'est déjà tout vide... c'est vrai que Simb et Gusgus heureusement que vous etes tjs là vous aussi (je pense qu'il y a encore d'autres personnes)...
@pemi : c'est pas long jusqu'au 16.. ça fait pile 1 semaine... mais bon j'aurai du regarder dans mon calendier parce que l'idéal c'est que je sorte de la mat un vendredi.. comme ça on "gagne" le week-end avec mon mari (il aurait pas besoin de prendre congé)...
le pire pour nous avec le peu de vacances qu'il a serait que je passe un week-end à la mat et lui tout seul à la maison... je vais tacher d'expliquer ça à Mademoiselle lol
Test + le 13/12/06
Ah oui, je comprends pour
Ah oui, je comprends pour toi que tu préférerais accoucher en début de semaine. Moi, c'est le contraire. L'idéal serait un vendredi (demain?) ou un jeudi, comme ça, vu que les gens descendront sûrement au Tessin le week-end, au moins, ils viendront me voir tant que je serai encore à la maternité et c'est mon mari qui devra s'occuper d'en héberger qqs uns à la maison et pas moi... parce que quand je serai à peine rentrée de la maternité, que je vais devoir m'habituer à bébé, je serai pas capable de devoir encore m'occuper d'héberger des gens chez nous et les avoir sur le dos toute la journée! J'espère que la plupart nous demanderont pas de les héberger mais se débrouilleront avec des hôtels... mais je doute car pas tout le monde a les moyens. Ma fois, c'est le risque qu'on a pris en voulant aller s'installer au Tessin... En tout cas, c'est ce qui me fait le plus peur...
coucou les filles je viens
coucou les filles
je viens souvent par ici vous lire, c'est toujours sympa mais - j'écris peu, voir pas....
juste pour vous dire que mon terme est prévu le 21 mais que bibou vient de descendre (ce qui me fait un mal de dos terrible), j'espère pas devoir tenir encore 10 jours avec un dos en compote...
toutes vos expériences sont super sympas et j'espère que vous aurez un bel accouchement.
Biz et bonne chance
ah voui, juste une question. pourquoi quelques unes d'entre vous arretent le magnesium à la fin? je comprends pas pourquoi c'est relié avec les contractions, enfin si, car je sais que dès que j'ôublie 1 dose j'ai des crampes horribles dans les mollets, est ce qu'il y aurait des avantages à part ca ? :))))
allez biz à toutes
je viens souvent par ici vous lire, c'est toujours sympa mais - j'écris peu, voir pas....
juste pour vous dire que mon terme est prévu le 21 mais que bibou vient de descendre (ce qui me fait un mal de dos terrible), j'espère pas devoir tenir encore 10 jours avec un dos en compote...
toutes vos expériences sont super sympas et j'espère que vous aurez un bel accouchement.
Biz et bonne chance
ah voui, juste une question. pourquoi quelques unes d'entre vous arretent le magnesium à la fin? je comprends pas pourquoi c'est relié avec les contractions, enfin si, car je sais que dès que j'ôublie 1 dose j'ai des crampes horribles dans les mollets, est ce qu'il y aurait des avantages à part ca ? :))))
allez biz à toutes
-
Je dois vous avouer qqc,je
Je dois vous avouer qqc,je ne sais pas pourquoi, mais aprés avoir lu les derniers récits des accouchements, j'ai commencé a avoir peur...Ces récits je les trouve supers, plein d'emotions et de bonheur, mais voila, je commence à m'imaginer les choses et ce n'est pas bien.Jamais meme pas une seule fois avant je n'y ai pensé, donc c'est nouveau pour moi ces angoisses, hier j'ai eu du mal a m'endormir.C'est trop bete, je sais-et surtout pas le choix, j'aimerais tellement oublier un peu...
@domeleczek: je comprends
@domeleczek: je comprends que ça te fasse peur. Je trouve aussi que les derniers accouchements étaient spécialement effrayants, même s'il y avait bcp de bonheur aussi. Je trouve que les accouchements que je lisais en Mai ou Juin étaient bcp plus "simples". Alors je me dis que de toute manière, chaque accouchement est différent et surtout, chaque personne les interprète différemment. Certaines racontent des accouchements qui ont l'air super faciles mais disent "mon Dieu c'était horrible" et d'autres qui ont des accouchements qui ont l'air très pénibles et qui disent que c'était magnifique. Et forcément que les gens qui ont vraiment vécu des accouchements pénibles en parlent aussi plus en détail que celles qui en ont eu un facile... Je pense que le plus important est de rester positif et confiante. Et si ça se passe mal, ma fois, c'est comme ça, mais ça sert à rien de se faire du soucis déjà avant...
Enfin, excuse-moi si ce que je dis sonne "moralisateur"... c'était pas le but... :-)
Je pense juste que le mieux est de ne pas trop y penser et de retenir que les choses positives des récits des autres.
@cici: moi, j'ai jamais pris de magnésium, alors je sais pas à qauoi ça sert vraiment. Je crois que ça diminue les contractions, mais je ne sais pas si ça diminue vraiment les contractions ou si ça diminue juste la douleur qu'on ressent. Aucune idée!
Enfin, excuse-moi si ce que je dis sonne "moralisateur"... c'était pas le but... :-)
Je pense juste que le mieux est de ne pas trop y penser et de retenir que les choses positives des récits des autres.
@cici: moi, j'ai jamais pris de magnésium, alors je sais pas à qauoi ça sert vraiment. Je crois que ça diminue les contractions, mais je ne sais pas si ça diminue vraiment les contractions ou si ça diminue juste la douleur qu'on ressent. Aucune idée!
-
@Pemi29@C'est vrai que ca na
@Pemi29@C'est vrai que ca na vaut pas la peine de s'inquieter-on doit toutes y passer alors pourquoi en rajouter encore, j'essaye de me concentrer sur le moment quand je l'aurai dans mes bras-je me dit que c'est tout bete de commencer maintenant d'avoir peur-je me suis acheté les toiles, la peinture et je peins les tableaux pour mon fils- ca permet d'oublier- et passer le temps aussi, et je me suis promis de ne pas lire des récit des accouchements que après le mien, et oui c'est mon choix, si ca m'a perturbé autant je me dis que c'est la meilleure décision, ce qui ne change pas le fait que je les trouve utiles, interessants, et que nous, on les attends sur ce site, mais voila je suis , je crois, une fille fragile-jamais trop tard pour apprendre les choses sur nous memes.
Merci pour ton soutien...
Et a propos de magnesium, je ne savais pas que il faut l'arreter avant l'accouchement j'en prend tout le temps, donc c'est peut etre pour ca que je n'ai pas des contractions...il faut que je me renseigne
Merci pour ton soutien...
Et a propos de magnesium, je ne savais pas que il faut l'arreter avant l'accouchement j'en prend tout le temps, donc c'est peut etre pour ca que je n'ai pas des contractions...il faut que je me renseigne