de mes news pour celles qui ont suivi..(long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
azalolette

maintenant tu arrete de

Message par azalolette »

maintenant tu arrete de faire le ménage hien ???

je t'avais bien dit deux semaine avant alors plus qu'a compter les jours hihi ...

gros becou

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Pleins de courage pour toi

Message par kitty2003 »

Pleins de courage pour toi anneCath et repose toi surtout c'est le principale... profite un peu et laisse ton homme et si tes deux grands viennent te voir profites en un peu aussi pour le demander de t'aider et de te chouchouter lol... sinon tu n'as qu'a dormir rien d'autre... le pied... eh eh et petite nenette reste bien au chaud dans le ventre de ta maman encore un moment stp comme ca tu sortiras avec un bon poids.

Reglette regime

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
lilou_1

Coucou annecath, Repose toi

Message par lilou_1 »

Coucou annecath,

Repose toi bien, c est vraiment une petite puce à 2kg3... moi je vais faire un monstre alors mdr, mon gygy predis mon loulou a 2kg3 maintenant 34 SA...

Aler prends bien soin de vous et tiens nous au courant.

Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA : Mon cheri fait 2kg300, tout va bien
9ème rdv 30.08.07 37 SA :

guata

Repose-toi bien...

Message par guata »

Même si c'est certainement pas toujours facile de devoir rester tranquille....
Essaie de profitez..Fais-toi chouchoutée par ton homme..
Mikado

Je suis contente ...

Message par Mikado »

qu'après ces aventures tout se passe bien.
Encore un peu de patience et bientôt tu pourras tenir ta petite puce en pleine forme dans tes bras !

Je suis de tout coeur avec toi.

PS ah ces septembrettes qui prennent de l'avance! je suis sûre que vous faites exprès pour nous donner envie ! ;)

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : prochain rdv à 34 SA
Vout68

Coucou AnneCath !

Message par Vout68 »

Ne t'inquiète pas ! Mes pouces sont bien assez solides ;-) !... Je tiendrai le coup jusqu'au bout !!!

A tout bientôt, pour la suite de tes "aventures" !...

Au fait, tu habites où ? Comme tu vas accoucher à Yverdon, je suppose que tu es dans la région... Moi, j'habite Mathod !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
tanu80

Coucou ma belle, Reposes-toi

Message par tanu80 »

Coucou ma belle,
Reposes-toi bien!!!!!!Compris!!!!!!Laisses-toi chouchouter et garde toutes tes forces pour le grand jour!
Becos
Simb78

@Annecath

Message par Simb78 »

Ben dis donc elle es toute petite!
Oui ca va super dire que j ai du rester couchée, faire ces piqure pour les poumons et là plus rien, elle a plus l air préssée du coup!
Enfin on verra bien il me reste 2 semaines...

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

ben vi toute petite mais bon pour la sortir c'est pas plus mal je la gaverai dehors si jamais lol et comme dit mon homme on va pas se plaindre on a rien eu jusqu'à maintenant donc pour le dernier mois ça va encore surtout qu'il y aurai aucun risque si elle arrive maintenant.

Mais je fais pas de folie si elle peut quand même prendre encore un peu c'est mieux.

J'espère que pour toi cela sera pas trop long encore avec tout ce que tu a déjà eu mais parait que c'est souvent le cas avec celles qui ont eu des contractions rapidement les bébés arrivent après comme quoi ils ont compris et attendent vraiment ensuite lol

Bisous tout de bon pour toi pour la fin de ta grossesse

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
louloune

en effet, la sf m'a dit que

Message par louloune »

en effet, la sf m'a dit que des fois c'est meme nous qui les retenons à l'intérieur.. depuis hier je fais un réel travail de relaxation de la bas en bas et j'ai un peu plus de contraction et sens le bébé plus bas... comme quoi... allet ma puce, c'est pour le 16, je le sens ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre