C'est vrai, Ticia, que c'était génial et superintéressant de pouvoir partager nos joies et nos soucis tous ces mois. Merci à toutes, mais j'espère qu'on va continuer sur le site pour partager la suite !
@Pat et Chris : c'est cool de passer nous donner des nouvelles!
Pat, tes deux hommes, sont super choux et attendrissants !¨
De mon côté je suis toujours très fatiguée mais j'ai moins de contractions que la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais le gyné m'a augmenté la dose de magnésium.
Avec Gabriel on a aussi des jours superdurs... après le stress de l'hôpital, maintenant il fait bcp de caprices et refuse d'aller dormir... c'est une bataille presque permanente depuis notre retour, sauf le premier jour où il a dormi la plupart de la journée... comment faire pour revenir comme avant ??! je prends toutes vos idées ! ;)
Ce week-end on a été aux urgences car il pleurait bcp et se plaignait d'avoir mal aux bras et jambes et des boutons lui étaient apparus sur le corps... finalement, c'était rien... le boutons, réaction au virus et les douleurs surement un excès d'activité physique après presque 10 jours sans bouger...
Je vous laisse car on a rdv justement chez le pédiatre à 15h30...
Courage à toutes ! il ne nous reste plus beaucoup ! :)
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : 7e rdv à 29 SA. Bb va bien, moi toujours tension très basse et fatiguée. Je diminue à 50%, ouf !
13.08.07 : 8e rdv à 34 SA. 5e écho, bb est en pleine forme et pèse 2.3kg. Je suis arrêtée à 100% (dos, fatigue, tension...).
07.09.07 : rdv à la mat à 38SA pour la consultation prénatale