sondage : peur d'accoucher pour le deuxième ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

pour l'instant j'ai pas peur

Message par louloune »

pour l'instant j'ai pas peur du prochain accouchement mais plutot de la grossesse en général...

je sais pas comment affronter l'amnio, les soucis cardiaque etc... je vais être hyper parano et j'aurai besoin d'e^tre encore plus suivie que ma première grossesse (qui a été plus que bcp suivie déjà)...

pour le moment j'ai énormement envie de recommencer mais il faut que j'évacue mes peurs et peut-être que j'en parle à qqun... enfin on verra le moment venu

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre