FEVRIETTES 2008 - NO 7
@darkie : merci pour ta
@darkie : merci pour ta réponse
@akita : j'espère que ton écho se passera bien et qu'il y aura que de bonnes nouvelles! Donne nous de tes nouvelles.
Côté achats nous avons acheté la chambre, commandé la poucette et acheté une écharpe pour porter bébé... sinon pour les habits j'attends encore un peu, et je sais pas pour celle qui ne veulent pas savoir le sexe mais je trouve assez difficile de trouver qqchose je neutre c'est souvent soit avec du rose ou du bleu...
Comment va la fatigue chez vous? Est-ce que la forme revient? Tout le monde me dit qu'à partir du 5ème mois la fatigue s'en va!
Bisous
@akita : j'espère que ton écho se passera bien et qu'il y aura que de bonnes nouvelles! Donne nous de tes nouvelles.
Côté achats nous avons acheté la chambre, commandé la poucette et acheté une écharpe pour porter bébé... sinon pour les habits j'attends encore un peu, et je sais pas pour celle qui ne veulent pas savoir le sexe mais je trouve assez difficile de trouver qqchose je neutre c'est souvent soit avec du rose ou du bleu...
Comment va la fatigue chez vous? Est-ce que la forme revient? Tout le monde me dit qu'à partir du 5ème mois la fatigue s'en va!
Bisous
En fait il m'a dit je peux
En fait il m'a dit je peux pas vous garder à l'arrêt total jusqu'à la fin c'est un peu tôt et le col est bien fermé bref mais je lui ai dis de tte façon je ne veux pas être à 100% à l'arrêt donc il m'a dit 50% ms j'espère que le 5 il va pas me dire que je reprenne à 80% mon taux normal parce que je pense pas que je tiendrais le coup
J'ai eu mon rdv ce
J'ai eu mon rdv ce matin...
Les news :
- terme le 15 février (j'ai enfin une date...)
- bébé d'environ 28 cm pour 650 grammes
- parait que j'ai l'air très fatiguée (façon polie de me dire que j'ai une sale gueule)
- tension ok
- prise de poids ok (1.5 kilos en 12 semaines, 2-3 kilos depuis le début de la grossesse)
- pas d'anémie ni quoi que ce soit d'autre
- suite à mes divers probs, contrôle du col : 6 cm donc ça va bien
- bb suce son pouce :)
J'en ressors avec une ordonnance pour du magnésium histoire de moins avoir de contractions et d'ennuis du genre. On regarde le mois prochain pour les formalités pour la maternité.
Tout va donc bien, ce qui n'empêche pas que je me sens crevée, le moral dans les talons, et j'ai également l'impression d'attendre ce bébé toute seule... papa s'en fout il n'y en a que pour le grand frère !
Voici ma courbe...
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Les news :
- terme le 15 février (j'ai enfin une date...)
- bébé d'environ 28 cm pour 650 grammes
- parait que j'ai l'air très fatiguée (façon polie de me dire que j'ai une sale gueule)
- tension ok
- prise de poids ok (1.5 kilos en 12 semaines, 2-3 kilos depuis le début de la grossesse)
- pas d'anémie ni quoi que ce soit d'autre
- suite à mes divers probs, contrôle du col : 6 cm donc ça va bien
- bb suce son pouce :)
J'en ressors avec une ordonnance pour du magnésium histoire de moins avoir de contractions et d'ennuis du genre. On regarde le mois prochain pour les formalités pour la maternité.
Tout va donc bien, ce qui n'empêche pas que je me sens crevée, le moral dans les talons, et j'ai également l'impression d'attendre ce bébé toute seule... papa s'en fout il n'y en a que pour le grand frère !
Voici ma courbe...
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre