Coucou les novembrettes!
Ici tout va bien, toujours quelques contractions mais rien d'affolant... Je commence à craindre qu'elle nous fasse attendre comme sa grande soeur, je suis tellemt impatiente de la voir!
J'ai des folies de nettoyage c'est l'horreur, je m'attaque à tous les placard et recoins de la maison j'arrive pas à m'en empêcher lol... La chasse aux petites poussières est ouverte! lol.
Pareil chez nous, bébé aura un berceau dans sa chambre (avec sa grande soeur) et une nacelle dans la nôtre pour les premières nuits. Je préfère avoir le choix et on verra bien comment ça se passe. Sinon body, pyjama, gigoteuse et doudous (on n'en a pas acheté je compte sur les cadeaux, j'espère qu'il y en aura!!!!).
@ostrale suis toute désolée de ce qui t'arrive, c'est quoi exactement la toxémie gravidique?? Reste positive, tu es déja à 35 semaines et 3 kilos c'est un bon poids de naissance!
@mams moi j'ai eu du streptocoque en fin de grossesse pour ma première, du moment qu'ils le détectent ils te donnent les antibios à l'accouchement et aucun risque pour le bébé! Donc pas de soucis!
Bisous à toutes!