Comment ont réagi vos familles (parents-frères-soeurs) à l'annonce de vos grossesses ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Biljana

Moi je l'ai dit à ma soeur

Message par Biljana »

Moi je l'ai dit à ma soeur qui était toute contente !! Elle en peux plus et ça continue. Elle est géniale.

Ma maman était très contente. Elle a 47 ans mais ça fait un moment qu'elle veut à tout prix être grand-mère. Elle arrête pas de me tel ou de m'envoyer des sms sympas !!

Ma BM : Elle dit être contente je ne le sens pas trop mais bon dans la famille de mon cop ils sont vraiment plus coincé que dans la mienne !

Mon père je lui ai pas encore dit. Il est retourné vivre dans son pays (Balkans) alors j'hésite. Ca fait 8 ans que je sors avec mon amour mais il a jamais voulu lui parler parce qu'on est pas marié... Mais bon je sais d'avance qu'il sera hyper content et qu'il pourra pas se retenir de débarquer en Suisse. (J'attends mon rdv du 20 puis je lui tel)

Mes copines sont très contentes pour nous et au petit soins avec moi !!

J'ai rien dit au boulot mais j'ai l'impression qu'y en a qui se pose des questions... Heureusement, plus qu'une semaine avant les vac. Je l'anoncerai au Boss à la rentrée.

Tout ça est génial, j'en suis heureuse mais le plus important pour moi a été de voir mon cop bondir de joie à travers tout l'appart le jour où on a fait le test +++. Pour celle qui ont des familles peu aidantes, encouragé vous avec ça parce que bientôt on aura nos propres familles !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre