Decembrettes post 55

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

T'es toujours là ????

Message par minou-minou »

T'es toujours là ???? lol????? Anakin, tu fous quoi ???? Tu attends qu'il neige des petits chats ??? lol !!!! Non mais là je crois qu'il faudrait bientôt voir pour !!!! lol

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Kiki14

coucou les filles JOYEUX

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

coucou les filles JOYEUX NOEL!!!!

je suis deja rentrer hier apres-midi, je supportais pas la mat... impossible de me reposer et surtout j avais peur de craquer si j etais seule a noel.

moi aussi, je vais vous faire patienter pour mon recit...

@kassy merci d avoir laisser le message!
kassy07

de rien kiki avec plaisir...

Message par kassy07 »

de rien kiki avec plaisir... j'espère que tout va bien et que ton ptit mec va bien,... a tout bientôt j'espère!

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Kiki14

je dois allé lui faire

Message par Kiki14 »

je dois allé lui faire passer un ultra son le 27, car il a une petite dilation dans un rein mais il parait que c'est pas grave...

je suspecte une jaunisse... la sf vient demain je lui demanderais...

je suis super fatigué depuis vendredi j ai du domir qu une dizaine d heure, et là j ai de la peine a tenir en place et me reposer

Lilypie Allaitement Ticker
kassy07

hihi bon ben si c'est pas

Message par kassy07 »

hihi bon ben si c'est pas grave tant mieux!
eheh courage pour reprendre des forces, laisse zhom s'occuper un peu de tout!
et essaye de faire des siestes en meme temps que Nolan...
Kassy attend qu'une chose, c'est rencontrer son ptit pote! mdr
j'ai vu que tu allaite, c'est génial profite-en!
j'espère que ton accouhement c'est bien passer?!

Bajka

Eh Kiki, contente d'avoir de

Message par Bajka »

Eh Kiki, contente d'avoir de tes nouvelles :) Moi comme tu vois je suis tjrs là :( A partir d'aujourd'hui j'ai droit de me plaindre mdr.

Félicitations pour ton petit mec, et pleins de bonheur à vous 3 :) Gros bisou.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Samantha1984

Hello les filles

Message par Samantha1984 »

Hello les filles !!
J'espère que vous avez fete un bon Noel et que vous avez profiter ... Nous on a fait tranquil tous les 3 le 24 et le 25 la famille a mon chéri sont venus.
Demain y'a ma famille qui debarque d'Italie ... Ca va etre sport, mais je me réjouis trop de les revoir et de leur présenter Léana. Ils restent jusqu'au 2, mais ma mère veut rester plus longtemps...

Sinon Léana va bien, elle dort beaucoup et mange bien. Moi je commence a m'habituer a notre nouvelle vie ..

@Bajka, je viens de voir sur un autre post qu'Anakin n'est toujours pas la ... Ma pauvre ... Allezzzz ANAKIN !!! DEHORS !!!

@Kiki, félicitations et bienvenue a Nolan !!

@Caro_ je me rappele plus si je t'ai félicité pour ta puce(je perd un peu la boule ces temps ...lol) alors toutes mes félicitations pour la naissance de Coralie qui s'est fait bien désirée !!!

Ah et j'oubliais Caro et Bajka, c'etait pas trop dur avec vos belles-familles ??

@Les autres, vous allez bien ?

Bisous a toutes !

Lilypie 1st Birthday Ticker

Laeti_Roduit

Hello les filles! Alors vous

Message par Laeti_Roduit »

Hello les filles!

Alors vous avez bien passé Noël?

Il reste qui? Bajka...et??

Moi ça va bien mieux depuis que j'ai arrêté d'allaiter. Maintenant je tire mon lait et j'alterne avec de l'aptamil. Je me prenais trop la tête et j'avais beaucoup trop mal avec ces crevasses. Esteban mange beaucoup mieux et est plus tranquille depuis! C'est rassurant.

On pourra bientôt créer un post des décembrettes 2007 dans la rubrique "Au jour le jour"...

Bisous à toutes

Kiki14

je vais avoir le résultat

Message par Kiki14 »

je vais avoir le résultat de la jaunisse à 18h30 je suis un peu stressé, car si c'est positif... hospitalisation pour lui et moi 48h00!

@kassy, d'ici deux semaines je vais commencer à sortir un peu... je penses sa sera l'occasion de se voir (enfin)!!!

@bajka, oh oui tu a le droit de te plaindre, j'espère qu'il va pas trop tarder, et que tu resteras décembrettes!

Nolan tête avec la teterelle, il arrive pas (encore) prendre le sein... j'ai hate de pouvoir tirer mon lait... pour le moment, je ressens pas ce que les mamans me décrivaient pour le bonheur de l'allaitement etc... je suis heureuse de lui donner mon lait, mais au sein ou non, j'ai pas l'impression que sa change qqch pour moi. et papa aimerait bien le nourrir...

kassy07

cool ben j'espère que le

Message par kassy07 »

cool ben j'espère que le test est négatif... vous êtes mieux à la maison tout les 3 plus le toutou!
au fait ca ce passe bien?
pas de soucis dès que tu es prète pour mettre le nez dehors malgrès le froid, dit moi, vu que je vais commencer un 70% dès le 2 janvier on pourra ce voir les après midi!
j'espère pour toi que Nolan arrivera bientôt à téter et que tu fasse ,'expérience de l'allaitement et le papa il peux attendre un peu ou alors tu tire ton lait et tu lui donne en bib. hihi y a plein de possibilité!
tout de bon pour la suite et tiens nous au courant pour la jaunisse!

Bajka

J-9 avant la provocation lol

Message par Bajka »

J-9 avant la provocation lol s'il se décide pas avant. Je préfèrerais qu'il se décide de lui même. Ce soir TP au programme après une longue randonnée à St-Cergue cet après-midi lol.

@caro : Alors Noël avec la belle-mère ça a été bien voir même agréable lol. Depuis la dernière discussion sérieuse qu'on a eu avec elle elle nous a promis de ne plus brailler du passé et de penser à l'avenir. Pour le moment elle tient sa promesse donc c'était pas désagréable. Mais on a pas fait trop long. On est arrivé vers 13h et on est reparti vers 17h. Je commençais à fatiguer. En plus j'avais trop mangé et le soir j'étais pas super bien. Bref... je ne l'ai pas tué mdr... Et toi caro, quoi de neuf avec la belle famille ??? Ils sont quand-même venu voir la puce ou tjrs pas ??? Gros bisous...

@kiki : j'espère que le test est négatif :)

@laeti : je pense que vous pouvez déjà créer un post des décembrettes au jour le jour :) faut pas attendre sur moi haha, à ce rythme là je serais une janviette.

Kiki14

OUF!!!!

Message par Kiki14 »

test positif mais pas encore au point de l'hospitalisation.
la sage femme, m'a prescrit de la teinture de mère de dent de lion pour drainer le foie, je dois prendre 3gouttes 3xpar jour... sa passera dans mon lait pour aider bébé à drainer le sien.
demain j'ai rendez-vous à la pédiatrie pour une écho des reins de bibou, croisés les doigts pour lui... il doit prendre des antibio (clamoxyl) encore un mois, pour prévenir les infections.
dans 3 semaines ultra son des hanches... roh mon bébé a une maman toute foutu, alors vaut mieux prévenir que guérir...

Pour ma part, l'épisio cicatrise bien et pourtant j'ai l'impression qu'elle me fait plus mal... et j'ai une hémorroïde! sa fait mal de m'asseoir. la sf m'a prescrit un rincage de kamillosan, de la crème + supo hametum et supo de glycerine.

@bajka, moi j'y crois encore... tu seras décembrette, allez faites plein de tp! tu vas essayer l'huile de ricin? t'a été chez l'acupuncteur? tu me parais plus sereine qu'il y a 1 semaine...
jamu77

ouf, comme tu dis ! Pour ma

Message par jamu77 »

ouf, comme tu dis ! Pour ma 3ème, j'avais du retourner à l'hôpital, alors que pour les premiers, les mettre derrière la vitre avait suffit ( bon, il y avait plus de soleil qu'en ce moment ! ils sont né au printemps et en été !). Thao a fait l'aller-retour sous la lampe pendant 10 jours ! Bon, il avait le temps, vu que de toute façon il était en couveuse !!!
J'espère que ton "traitement" va marcher ! Et bon RDV demain !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kiki14

je dois aussi le mettre

Message par Kiki14 »

je dois aussi le mettre régulièrement à la lumière du jour, mais c'est pas évident, c'est très mal isolé chez nous... et j'arrive pas le garder plus de 5minutes dans les bras j'ai vraiment trop mal au dos.

je dois allé voir un osthéo, vous en connaissez un bien sur Genève? qui prendrait aussi les bébé (il a pas besoin, mais dans le cas pour plus tard)

il y a le parrain de nolan qui est venu lui rendre visite, il est raide dingue de lui, j'aurais pas penser à ce point.
agglie

Pas de nouvelles de Dr Biboune ?

Message par agglie »

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver LilypieAttendre un bébé Ticker
Gaia

Adrien

Message par Gaia »

a aussi fait 48h sous uv.. ça m'a aussi fait très mal au coeur et pourtant c'était pendant mon séjour à la mat.. Mais je pouvais l'avoir tout les jours dans ma chambre jusqu'à ce jour là.. Du coup c'était comme si on me l'enlevait.. Je pouvais aller le voir quand je voulais mais c'était dur quand meme..

Bajka

@kiki : contente qu'il ne

Message par Bajka »

@kiki : contente qu'il ne doit pas être hospitalisé. Pour l'ostéopathe le collègue de mon mari en connait un qui est super bien il parait et qui prend les bébés. Il va l'appeler demain et dès que j'ai le nom je te le dirais :). Moi sereine ??? Demande à mon mari mdr... Au fait comme il est en vacances il me fait prendre l'air et ça me fait du bien. C'est pour ça. Puis en plus j'avais très peur d'être provoquée à cause de la douleur et moi j'aurais voulu essayer de faire sans péridurale. Puis maintenant je me dis bein ça ne sert à rien de jouer les héroïne. S'il me provoque et que la douleur est trop grande, bein y a la péridurale et si ça doit se finir en césarienne, bein ça doit puis le plus important c'est que mon fils aille bien, puis si j'arrive pas à l'allaiter les laits actuels sont très bien adaptés aussi. Donc j'attends tranquillement tout en espérant me réveiller une de ses nuits et perdre les eaux lol. Et puis on vient de faire pleins de TP avec chéri :)

De toute façon même si j'accouche en janvier, je resterais une décembrette, parce que j'aurais tout vécu avec vous :) même si j'apprécie beaucoup les janviettes qui se sont jointes à nous :)

Wow j'ai écris un roman moi... Sorry les filles.

Dr Biboune a dit qu'elle se connecterais pas avant le 7 janvier. Elle veut profiter de son mari qui est en vacances. La prochaine fois qu'on aura de ses nouvelles elle sera maman pour la 2ème fois :) à moins qu'elle l'est déjà hihi.

Gaia

et ben

Message par Gaia »

on voit que y a plus beaucoup de decembrettes!! ça papotte presque plus!!

Bisous à toutes!!

(Bajka on a toutes compris.. tu veux avoir le premier bébé de 2008!!)

Bajka

Même pas vrai Gaïa

Message par Bajka »

Même pas vrai Gaïa hihi...

Demain matin 10h séance d'acuponcture pour essayer de déclencher ;) En espérant qu'Anakin coopère !!! Pensez à moi.

minou-minou

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL

Message par minou-minou »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Répondre