Merci pour vos petits mots qui me réchauffe le coeur ;-) ça me fait vraimant du bien de vous lire ...
En ce qui concerne la réaction de mon mari , pfff pas évident .Il a eu un choc ( normal me direz vous ) Il a peur qu'un nouvel enfant dans la famille cause du tord à nos 4 petits coeurs , peur de ne plus avoir assez de temps à leurs consacrer.Peur que nous n'arrivions pas à assumer.En bref peur que ça cause des problèmes au sein de notre famille ..
Il me dit que pour lui et avec regret que pour l'heure il voit plus de points positifs à interompre cette grossesse que l'inverse .
Qu'en prenant ma décision il faut que je tienne compte du bien être de la famille et pour lui l'interuption le serais.
Mais ce qui m'énèreve un peu chez les hommes , c'est qu'ils ne comprennent pas qu'une IVG est un acte psychologiquement difficile pour la majorité des femmes .Et moi je n'accèpterais pas de me sentir "forcée" à faire cet acte.Pour moi si cette grossesse devrait être interrompue , c'est parceque je l'aurais MOI MÊME decidé avec mes raisons .
Mon mari m' a aussi fait comprandre , que si je garde ce petit et que ça pose problèmes par la suite et bien faudra que j'assume .
Donc ça me fait un peu peur , je me dis que si je poursuit cette grossesse et que par la suite les craintes de mon mari s'avèrent fondées , et bien j'ai peur que tout me retombent sut la figure , style " ah tu vois si tu m'avais écoutés ont en seraient pas la " ou "fallait y penser avant " enfin je pense que vous comprenez ce que je veux dire`?
Je lui ai dit que je n'allais pas prendre de décision de suite , je veux du temps pour y réfléchir , car j'héstime que j'y ai droit .Sur ce il a ajouté , que fallait pas que j'attende trop longtemps non plus .Moi je lui ais dit que j'ai au moins le droit de pouvoir y réfléchir un peu plus de 2 jours ..Car ont ne prends pas ce genres de décisions à la légère.
J'espère juste que ça va pas finir en dispute ce soir , car j'ai vraimant pas besoin de ça .Je vais prendre rdv dès demain chez le gygy et vous tiendrais bien entendu au courrant .
Merci encore de tout coeur mes copinautes
morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines