Bébé 2 s'en est allé...
Ton poème est tres jolie je
Ton poème est tres jolie je te souhaite beaucoup de courage
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
J'en pleure ! Il n'y a rien a dire, si ce n'est courrage !
J'espère que le temps vous aidera à surmonter la perte de ces deux petits anges, qui maitenant se sont rejoints pour veiller sur vous d'en haut !
Avec toute mes meilleures pensées et gros gros bisous au grand frère qui lui aussi, aura bien de la peine à comprendre ce qui se passe ! de tout coeur avec lui et gros gros bisous plein de tendresse rien que pour lui ! et courage ! plein de courage pour papa et maman !
meilleures salutations
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
Avec toute mes meilleures pensées et gros gros bisous au grand frère qui lui aussi, aura bien de la peine à comprendre ce qui se passe ! de tout coeur avec lui et gros gros bisous plein de tendresse rien que pour lui ! et courage ! plein de courage pour papa et maman !
meilleures salutations
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, et je pense fort à toi. Ton texte est magnifique et très émouvant
-