Coucou!
Alors ici j'ai aussi eu une césarienne en urgence, l'équipe à été super!
Mais avant d'envisager la césarienne j'ai eu 13H00 de travail, l'anesthésite (un vrai con entre parenthèse) avait pas pu me piquer correctement pour la peridural car j'ai une double scoliose du coup après 3H00 les douleurs sont revenuent, il m'a remis une dose mais aussi quelques heures après ail ail bobo!
Puis mon col ne se dilatais plus et moi j'étais morte de fatigue, du coup hop suis partie avec mon mari au bloc et la l'anesthésiste me fait une injection la je suis totalement endormie jusqu'à la tête, tout le reste est endormie!
Bébé est arrivé dans mes bras, mais je ne pouvais rien faire, la SF m'a pris mon doigts pour que je puisse toucher les petites joues de mon bébé!
J'étais effondrée de joie mais trise, je n'était pas préparée à ça!
J'ai eu de la peine a ''accepter'' mon enfant, je ne sais pas comment l'expliquer, je l'ai aimé la première seconde que je l'ai vue, mais je n'arrivais pas à dire ''c'est MON enfant''
Les jours d'après j'ai appris que je ne pourrais probablement jamais connaitre un accouchement par VB car ma parroie utérine est trop fine!
La je suis enceinte de bébé2 j'ai un peu peur de l'accouchement, mais je vois une futur césarienne très positive car elle sera programmée et ça sera entre ''guillemet'' du connu!
Oups désolée pour la tartine!
Bizouxx
Dully
Les jours qui ont suivit, j'ai un peu souffert
Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.02.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.02.10
2ème prise de sang: 03.02.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho! La poche mesure 7 milimètres mais on ne voit tjrs pas l'embryon! mais en bonne voie!!!!
3ème controle chez le gygy: 22.02.10 2ème écho! On a vu un tout petit point qui clignotait et on a pu entendre son petit coeur trop waooo! mais trop petit pour prendre des mesures!
4ème controle: 04.03.10:on se réjouit!!!