est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou,
hé la on se calme pas de bagarre. En regle générale, les pédiatres en suisse conseil le lait entier. Colin a eu du lait entier depuis ses 9 mois d'abord coupé puis a un an juste avec du lactoplus. Le lactoplus apporte tout ce qui manque a bébé. Mon fils a 18 mois et boit tjs du lait entier.
Maintenant suivant les pédiatres ca peut changer, par exemple en France il conseille le lait demi-écrémé.
Pour ma part je bois moi-meme du lait entier alors je vais pas acheter 36 milles sortes de lait!!!!!!
Bisous
Korri
Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose