des nouvelles de Robin
re: des nouvelles de Robin
Meme si vous arrivez "tard", je ne me lasse pas des compliments ;)
Une page se tourne
Fro, je te souhaite plein de courage pour le futur avec Robin. Maintenant que tu prends les choses en main, ça ne peut qu'aller de l'avent. En tout cas Robin est un petit garçon adorable. Je vous envoie plein de bisous à tous ! @+ !Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Et bien quoi dire après tous ces messages d'encouragement et d'admiration?!
J'aimerai aussi exprimer mon admiration pour ce courage, cette volonté et cet amour pour ton fils. On penserai presque que tous agirait de la même manière, mais en fait on n'en sait rien une fois qu'on y est confronté!
L'amour peut soulever des montagnes, ne l'oublie jamais, il est plus fort que tout et n'oublie pas non plus de te fier à ton instinct.
Dans les moments difficiles, compte sur nous pour te remonter le moral, on répondra présents et présentes.
Bises à ta petite famille!
Boud'chou
Hello Fro,
J'arrive encore plus tard que les autres, mais je voulais aussi te témoigner mon admiration devant tes réactions.
Je conçois ton "soulagment" quant au fait d'avoir enfin un diagnostic: cela te permet de mieux cibler les efforts que tu peux faire pour que Robin progresse, cela permet aussi "d'encaisser le coup" (enfin en partie), d'arrêter de douter et de partir dans toutes les directions...
Quelque part, même si le coup est rude, maintenant tu ne te bats plus contre une maladie fantôme: tu as un nom, tu peux faire des recherches, voir quels armes sont efficaces... et tu peux dire au monde, si tu le veux, que Robin souffre de telle maladie et pas "qu'il a un problème".
Tu as besoin de beaucoup de courage et je sais que tu n'en manques pas, mais je me réjouis que tu mettes ta famille à contribution car tu ne peux pas tout assumer seule ma grande ;-)
J'espère que ton homme réalisera rapidement que tu as besoin qu'il se batte à tes côtés et aux côtés de Robin car, même si tes efforts l'aideront à progresser, j'ai peur que le temps qui passe n'accroisse sa différence plutôt qu'il ne l'estompe... Donc le courage de Monsieur Fro et son implication dans les traitements de Robin seront des plus utiles.
Si je peux faire quelque chose pour toi Fro, n'hésite pas, appelle moi!!!
Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004
J'arrive encore plus tard que les autres, mais je voulais aussi te témoigner mon admiration devant tes réactions.
Je conçois ton "soulagment" quant au fait d'avoir enfin un diagnostic: cela te permet de mieux cibler les efforts que tu peux faire pour que Robin progresse, cela permet aussi "d'encaisser le coup" (enfin en partie), d'arrêter de douter et de partir dans toutes les directions...
Quelque part, même si le coup est rude, maintenant tu ne te bats plus contre une maladie fantôme: tu as un nom, tu peux faire des recherches, voir quels armes sont efficaces... et tu peux dire au monde, si tu le veux, que Robin souffre de telle maladie et pas "qu'il a un problème".
Tu as besoin de beaucoup de courage et je sais que tu n'en manques pas, mais je me réjouis que tu mettes ta famille à contribution car tu ne peux pas tout assumer seule ma grande ;-)
J'espère que ton homme réalisera rapidement que tu as besoin qu'il se batte à tes côtés et aux côtés de Robin car, même si tes efforts l'aideront à progresser, j'ai peur que le temps qui passe n'accroisse sa différence plutôt qu'il ne l'estompe... Donc le courage de Monsieur Fro et son implication dans les traitements de Robin seront des plus utiles.
Si je peux faire quelque chose pour toi Fro, n'hésite pas, appelle moi!!!
Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004