Plus vraiment le moral

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandra_r

re: Plus vraiment le moral

Message par sandra_r »

Voilà, ça y est... je suis maman d'un adorable bout de chou, qui est venu au monde le 7 juin de cette année...

Je tenais à remercier toute les mamans qui m'avaient soutenus, lors de mon petit coup de blues...

Et je voulais dire aussi à toutes celles qui veulent un enfant depuis un bout de temps, ne désespérez pas, un jour vous verrez votre petit bout sera près de vous et vous ne pourrez plus vous en détaché.

Moi, ce qui as fait le déclic, c'est que je suis parti en formation pendant une semaine, apprendre un nouveau logiciel et en rentrant le soir, j'étais tellement crevé et obsèdé par ce que j'avais fait le journée, que j'en ai oublié mon obsession de vouloir un bébé... et 1 mois plus tard j'étais enceinte... comme quoi il fallais vraiment me changer le idées.

Bon je fais des gros bisous aux mamans qui m'avait remonté le moral et à toute les autres qui liront ce message...

Sandra, heureuse maman de Gabriel, né le 07.06.05
Répondre