Salut Vaviche! c'est vrai qui c'est ne pas facile de concilier mari et bb...car on attendait tellement ce moment...Il arrive parfois certains maris qui sont un peu jaloux de la relation maman-bb car ils ce sont un peu de côté...les sages-femmes peuvent en donner un soutien, la mienne connaissez très bien ce problème là. Si vous voulez en discuter plus, vous pouvez écrire sur mon email bb.ch, sans problème!
Quand bb s'endort sur nos bras et après on le met au lit..il n'aime pas, car c'est tjrs mieux avec notre chaleur..j'ai un bb de 9 mois et quand il avait 1mois j'ai faisait la même chose, et vite j'ai compris qu'il fallait qu'il s'endorme dans son lit...on a souffert 1 semaine de pleure tous les soirs, mais après, plus de problèmes! il faut être forte, pour supporter crier, mais au bout d'un moment, ils s'endort..
Par rapport au allaitement, c'est possible que avec une des ses causes : fatigue, stress, manque d'appui morale pour allaiter de la part de votre mari, tâches ménagères, pas assez bu et tout ça fait qu'on produise moins de lait..il faut avoir confiance en vous et confiance à votre bout de chou que tout se passe bien! moi j'ai eu et j'ai encore un allaitement sans problème....j'espère que pour vous tout rentrera dans l'ordre! et si jamais si vous désirez me rencontrer pour en parler plus, je suis disponible, il suffit de me répondre et je vous donne mon número de téléphone car ça fait toujours du bien de pouvoir raconter nos petits soucis...
J'espère à bientôt et courage!
Snif!!!
est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aller
- Français
- ↳ Grossesse et Naissance
- ↳ Soins et Santé du Bébé
- ↳ Autres Sujets
- ↳ Au jour le jour
- ↳ Cuisine / Recettes
- ↳ Essayeuses
- ↳ Garde d'enfants
- ↳ Petites Annonces
- ↳ Allaitement et alimentation
- Schwiizerdütsch