Contact avec d'autres mamans
re: Contact avec d'autres mamans
je sais pas ton pseudo me parait bizarre .. caplol qui aurai l'idée de s'appeler comme ca einh
:)
:)
hé anteklol tu crois que c est mieux tu me cherche là? :-) lol
Capsule, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une petite crevette dans le bidon
Hello,
Moi j'ai 29 ans et j'habite Bulle. Alors si ça te dit on peut se rencontrer une fois. Je vais régulièrement à Lausanne.
Delphine maman de Julie 14.08.04
Moi j'ai 29 ans et j'habite Bulle. Alors si ça te dit on peut se rencontrer une fois. Je vais régulièrement à Lausanne.
-
Hello,
Oui ce sera sympa de se rencontrer une fois à Lausanne ou autre
j'ai une voiture si jamais tout se passe bien avec ta petite Julie ?
Jojo maman de Maximilien 20.06.2004
Oui ce sera sympa de se rencontrer une fois à Lausanne ou autre
j'ai une voiture si jamais tout se passe bien avec ta petite Julie ?
Jojo maman de Maximilien 20.06.2004
-
Hello Capsule,
Il est original ton pseudo ! désolée pas eu le temps de répondre plus tôt je t'écris sur ton adresse e-mail
A bientôt Jojo
Il est original ton pseudo ! désolée pas eu le temps de répondre plus tôt je t'écris sur ton adresse e-mail
A bientôt Jojo
Salut jojo,
Moi aussi j'ai une voiture. C'est comme tu veux, je peux descendre une fois ou tu peux venir à Bulle. Oui, ça se passe bien. Ce n'est pas facile mais je suis trop heureuse de l'avoir. Tu as du temps quand ?
Moi aussi j'ai une voiture. C'est comme tu veux, je peux descendre une fois ou tu peux venir à Bulle. Oui, ça se passe bien. Ce n'est pas facile mais je suis trop heureuse de l'avoir. Tu as du temps quand ?
-
Salut Delphine,
Je recommence le travail la sem. prochaine à 50% soit lundi, mardi toute la journée et mercredi matin et le reste je suis libre et pour toi tu travailles aussi ? J'ai un peu mal à l'estomac à l'idée que je doives recommancer, heureusement que c'est ma maman qui gardera mon ptit gars.
Jojo
Je recommence le travail la sem. prochaine à 50% soit lundi, mardi toute la journée et mercredi matin et le reste je suis libre et pour toi tu travailles aussi ? J'ai un peu mal à l'estomac à l'idée que je doives recommancer, heureusement que c'est ma maman qui gardera mon ptit gars.
Jojo
Moi, j'ai 25 ans et je suis maman de Noah qui aura 4 ans et Naomie bientôt 8 mois. Je travail à 40% et j'habite au Jura.
Y a t'il des maman du Jura ????
manao, maman de Noah 15.12.2000 et Naomie 22.03.2004
Y a t'il des maman du Jura ????
manao, maman de Noah 15.12.2000 et Naomie 22.03.2004
bonjour
j'ai 29 ans, un fils de 11 mois et j'habite vers le jura bernois.
j'ai 29 ans, un fils de 11 mois et j'habite vers le jura bernois.