Maternité de Nyon...?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Barbabouille

accouchement ambulatoire

Message par Barbabouille »

Bof... Je crois que je ne suis pas pour non plus !
Après un accouchement, je me vois pas bien faire les repas, me lever la nuit, affronter les crises de jalousie éventuelles de grande soeur à l'égard de petit frère... Franchement je suis de celles qui trouvent que ces quelques jours de cocooning à la mat sont essentiel à un bon départ à la maison ensuite.
Macha
Lilypie Baby Ticker
tchibouns

re: Maternité de Nyon...?

Message par tchibouns »

Coucou Tchika!
Tout le monde va bien?
Je te donnerai bientôt de plus amples nouvelles!! Bisous!
tchibouns

accouchement ambulatoire

Message par tchibouns »

J'ai été plus ou moins contrainte à un accouchement ambulatoire et, en ce qui me concerne, c'était vrmt fatiguant! Et la sage-femme à domicile était très bien: elle nous a bien aidés pour ce qui est du bébé. Mais moi, elle n'a examiné mon épisio qu'une fois.

Et puis, il y a plein de gens qui veulent te rendre visite (ce qui est compréhensible), mais c'est plus éprouvant (je suppose) que si on te rend visite à la Mat.
Répondre