Problème pour s'endormir le soir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte1005

re: Problème pour s'endormir le soir

Message par Louloutte1005 »

Ben depuis samedi dernier, nous avons retrouvé le calme. Elle s'endore vers entre 22h30 et 23h30 mange vers 3h00 puis dodo jusqu'à 7h00 mange et dodo jusqu'à 9h ou 10h00.

J'espère qu'elle va continuer comme ça.

Merci à toute pour vos conseils.

Bisous
Kit

re: Problème pour s'endormir le soir

Message par Kit »

Tu vois elle va trouver son rythme ! La mienne faisait pareil un temps. Puis elle va repousser de 3 à 4 et puis le soir ça sera peux.être un peu plus tôt et gentimment çA va s'allonger... La mienne avait aussi vers 22h00 la dernière tétée puis a 3-4h. Un jour elle a sauté le repas de la nuit et s'est réveillée a 6h00 du coup j'ai pû décaler et le soir après c'était 20h00 le dernier repas.
J'en ai passé des nuits à me lever...maintenant elle a 7 mois et elle dort de 19h30 - 20h00 à 7h- 8h00 presque toutes les nuits !!

Courage !
Répondre