est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et après vous avoir beaucoup lues sans rien oser.... je me lance d'autant que le sujet me concerne!!!
J'ai 37 ans et j'ai....4 petits monstres! Eh oui y a beaucoup de panne de courant!!!!!!!!!!!!!!!
1 grande fifille de 11 ans, 1 ptit mec de 7 1/2, 1 ptite mémère avec une grande langue de 4 1/2 et un adorable ptit diable de 19 mois!
Voilà c'est fait, le 1er pas est franchi!!!!
Je m'appelle Chantal, du Valais central,
32 ans, maman de Benoît 4 1/2 ans et Sarah 2 1/2 ans.
Je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances, alors ....
Je vois que tu as 3 enfants... et bientôt 4 ! Félicitations !
Je voulais te demander comment tu avais vécu le passage de 2 enfants à 3 (actuellement, nous avons deux enfants - 4 1/2 et 2 1/2 ans) et j'hésite pour le 3ème... J'habite en Valais et j'ai 32 ans. Merci de ta réponse. A bientôt j'espère.
Hello, c'est vrai que si dans la tête on est jeune, quand il s'agit de se lever en pleine nuit, on sent le poids des années !! Je vais avoir 40 ans, et suis maman d'Elise 9 mois, Gaël 14 ans et Yanick 17 ans !!¨