LE SOIR, au dodo à quelle heure?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zenobie_1

re: LE SOIR, au dodo à quelle heure?

Message par zenobie_1 »

Mon fils a 8 mois et c'est lui qui me signifie l'heure de son dodo et depuis ses 5 mois: bain à 18h00, bib à 18h15 et dodo à 18h30.....c'est tôt mais la semaine je travaillle et ça m'arrange qu'il se lève tôt...me fait trop mal au coeur de devoir le réveiller
L'horaire peut varier su r un quart d'heure, mais c'est très rare qu'îl aille au lit à 19h00....et le pied: il dort d'une traite jusqu'au matin...
voilà, chaque bébé est différent, je n'ai jamais forcé le mien à un horaire j'ai préféré observer son comportement et depuis l'arrêt de l'allaitement c'est lui qui a ramené l'heure du dernier repas à 18h00 au lieu des 22h00

Répondre