est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mon forum ,forum l'air du temp oui j'ai les photo dans un kini album reste plus qu'a ne pas l'oublier lol
et je ne vois pas ou est ce qu'elle a vu que ma fille et sous stimulée mais bon je cherche pas car je sais qu'elle ne m'aime pas cette bonne femme et que c'est pour ca qu'elle a dis n'importe quoi
Je trouve géniale l'idée de Mar de te dire de changer de bled... :-)
Effectivement, dans une ville plus grande, les gens passent moins de temps à s'espionner que dans un village et il y a plus de possibilités de boulot. Et rien ne t'empêchera de venir dire bonjour à ta maman de temps en temps ;-) Allez, hop, ça va s'arranger !