Trop la haine---arnaque total

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
comptable suisse

ADRESS ET NUM TELE

Message par comptable suisse »

BONJOUR DESOLE POUR VOUS TOUS JE SS UN MAROCAIN CETTE FEMME KI S'APPELLE MONIQUE Bridy ET KI HABITE
rte d'Ovronnaz 46 1912 leytron valais suisse

ET SON NUM ACTUELLE C'EST 0041789478215

dannacatz

Alors ça a donner quoi???

Message par dannacatz »

Alors ça a donner quoi??? je suis désolée mais je suis assez d'accord avec une plus haut, vous deviez de toute façon vous voir pour l'échange des billet, alors pourquoi lui as tu envoyer l'argent???? Je sais pas mais autant je part du principe que la confiance est de mise si on veux faire des achats sur le net, que autant, pour 1000 francs je prendrais quand même un minimum de précautions.

Enfin redis nous ce que tout ça a donner.

Salutations.

Boo73

sans vouloir t'inquieter

Message par Boo73 »

sans vouloir t'inquieter j'ai dans mes souvenirs une histoire d'arnaque postee sur ce site et il me semble bien que la nana avait le meme nom que la tienne...je vais voir si je retrouve le post.....
aurelie08

HEY ARRETEZ DE REPONDRE LES

Message par aurelie08 »

HEY ARRETEZ DE REPONDRE LES FILLES, ON EST SUR UN POST DE 2006 LA DONC ON SAIT PAS POURQUOI IL EST SUBITEMENT REMONTE

chroma

@Boo73

Message par chroma »

Cherche pas t'es déjà sur le bon post ! Je sais pas qui est comptable suisse mais il/elle a mis une réponse à un post datant de 2006 !! Si c'est à ce post là que tu pensais tu as une sacré mémoire ;-)!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

ah ben voila pourquoi il me

Message par Boo73 »

ah ben voila pourquoi il me semblait l'avoir deja vu!!!mdr!!!! ma memoire n'est pas si mauvaise alors !!!!!
comptable suisse

2006 A 2009

Message par comptable suisse »

BJR

G PA FAIT ATTENTION LE COMMENTAIRE A ETAIT ECRIT EN 2006

JE SS EN CONTACTE AVEC CETTE FEMME DEPUIT 2005
ET A CE JOUR QUAND JE CONSULTE MA BOITE JE TROUVE TJR DES EMAIL DE LA PART DE MONIQUE
Répondre