Je vous quittes... bonne route les avrillettes!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
yalou

Courage

Message par yalou »

Coucou guney,

Que dire de plus que les autres filles ! courage ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'hésite pas à venir te défouler ici, tu auras toutes les oreilles dont tu as besoin !
J'enrage à chaque fois quand je vois vos messages sur le manque de tact et d'empathie des médecins ! tout ça parce qu'ils ont fait des études et qu'ils estiment avoir la science infuse ! seulement avant de penser qu'ils ont des patients en face d'eux ils devraient peut-être penser que la personne en face d'eux est un être humain qui souffre et qui aimerait être écoutée !
Désolé, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour pousser mon coup de gueule mais comme dit plus haut ça m'enrage de lire qu'on a fait attendre 36 heures une jeune femme qui souffre d'avoir perdu un troisière petit être avant de l'opérer !
Encore beaucoup de courage à toi guney. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
biz

Yalou

loupiotte

Trop dur à vivre ces faux

Message par loupiotte »

Trop dur à vivre ces faux espoirs, je sais bien ce que tu vis et suis de tout coeur avec toi ... N'hésite pas à faire couler les larmes et prend le temps de faire le deuil de cette nouvelle grossesse qui se termine si difficilement. Suis de tout coeur avec toi...

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Lol7

Les mots

Message par Lol7 »

Les mots m'échappent...c'est tellement surréaliste ce qui t'arrive, mais à la fois tellement réel...

Je te souhaite, ainsi qu'à ton homme, plein plein de courage pour ce nouveau deuil et que la vie vous sourie à nouveau...

Tickybee Ticker
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
Lea_84

Je suis vraiment désolée

Message par Lea_84 »

Je suis vraiment désolée pour toi...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure ?
tchipoune

Yalou, ton coup de gueule

Message par tchipoune »

Yalou, ton coup de gueule doit correspondre à l'avis de beaucoup de monde sur ce forum, tu sais... Je sais pas combien de fois j'ai dit à quelqu'un de foutre le camp au pas de course de chez son gynéco parce qu'il n'était pas capable d'être à l'écoute au besoin...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Snake Charm

Coucou Guney... Les mots me

Message par Snake Charm »

Coucou Guney...

Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis touchée par ton parcours, et je vois tellement de douleur dans tes mots que cela fais plusieurs jours que je n'ai pas le courage de poster car les larmes me viennent aux yeux...

La seule et unique chose que je peux te dire, c'est que ma cousine a dû vivre les mêmes épreuves que toi, trois fausses couches, dont une à quatre mois et demi, et que le chemin a été très dur.

Aujourd'hui, elle est l'heureuse maman d'une fille et d'un garçon qui respirent la joie de vivre. Le soleil est revenu dans sa vie.

Un jour, ça sera ton tour!

Je t'embrasse très fort.

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Répondre