S O N D A G E = votre habitation
Coucou, nous on habite dans
Coucou, nous on habite dans un appartement de 51/2pces dans un petit immeuble en copropriété dans une petite ville. On s'y trouve bien même si on pense éventuellement acheter l'appart. d'en dessous pour en faire un duplex. Il faut dire que pendant les fêtes et les vacances on accueille mes beaux parents et qu'on se marche un peu dessus...lol.
Nous nous vivons dans un 4
Nous nous vivons dans un 4 pces en ville de Berne. Pour le moment, nous sommes 3 (papa, maman et un petit bout de 9 mois). Nous avons un balcon, mais je préfère sortir avec le petit. nous avons la chance d'habiter tout à côté d'une super promenade au bord l'aare et près du tierpark. donc super pour le petit...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
-
Coucou,Pour l'instant on
Coucou,
Pour l'instant on est dans un 4pièces 1/2 en plein centre ville, avec jardin et dans une rue piétonne. Dans 3 semaines on déménage, dans la même rue (!), mais dans un 5pièces 1/2.
On est 2 plus un loulou, mais mes parents n'habitent pas le même canton et viennent souvent. Comme en plus il nous faut un bureau dans l'appart', on se marche un peu dessus ...
On a décidé de déménager car : vieil appart' sur plusieurs petits niveaux (loulou ne pourrait pas aller à 4 pattes car parquet pas tout récent ... et casse-gueule avec plein de petits escaliers), cuisine laboratoire et minuscule sdb (l'enfer quand on est à 5 dans l'appart') et surtout, voisine ignoble qui nous mène la vie dure depuis 2 ans !
Voili, voilou
Biz
Aspi
Pour l'instant on est dans un 4pièces 1/2 en plein centre ville, avec jardin et dans une rue piétonne. Dans 3 semaines on déménage, dans la même rue (!), mais dans un 5pièces 1/2.
On est 2 plus un loulou, mais mes parents n'habitent pas le même canton et viennent souvent. Comme en plus il nous faut un bureau dans l'appart', on se marche un peu dessus ...
On a décidé de déménager car : vieil appart' sur plusieurs petits niveaux (loulou ne pourrait pas aller à 4 pattes car parquet pas tout récent ... et casse-gueule avec plein de petits escaliers), cuisine laboratoire et minuscule sdb (l'enfer quand on est à 5 dans l'appart') et surtout, voisine ignoble qui nous mène la vie dure depuis 2 ans !
Voili, voilou
Biz
Aspi
-
Hello, Alors nous nous
Hello,
Alors nous nous habitons une villa mitoyenne a Erde(vs) de 5,5pièces (130m2) + sous-sol avec jardin et terrasse que nous louons. Nous y somme depuis 1 an.
Nous somme dans un petit village super sympa et à 10 minute (en voiture) de la ville. Nous avons 1 enfant et songons aux essai de bb2.
ptitecrevette
Alors nous nous habitons une villa mitoyenne a Erde(vs) de 5,5pièces (130m2) + sous-sol avec jardin et terrasse que nous louons. Nous y somme depuis 1 an.
Nous somme dans un petit village super sympa et à 10 minute (en voiture) de la ville. Nous avons 1 enfant et songons aux essai de bb2.
ptitecrevette
Alors on a eu la chance
Alors on a eu la chance d'acheter notre appt de 4.5 pièces, avec vue plongeante sur le lac et les Alpes. On habite un village à 3 minutes d'Yverdon. La classe pour nous qui habitions un 2pièces au bord d'une route très fréquentée il y a encore 5 mois. Notre 1er bébé est en route et nous rejoindra en avril prochain
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Hello, 4pièce1/2 dans un
Hello,
4pièce1/2 dans un immeuble de 6 appart' tout en haut ( 3ème )
Nous sommes 5 et rêvons d'une maison ou d'un appart au rez donnant sur le jardin !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
4pièce1/2 dans un immeuble de 6 appart' tout en haut ( 3ème )
Nous sommes 5 et rêvons d'une maison ou d'un appart au rez donnant sur le jardin !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
ha cette nadine qui ne s'appelle pas Nadine...
incroyable ça!!!!
moi deux enfants
un 5 pièces, jardin mais lui est au rez et nous au deuxième...
ville mais un peu en dehors
et j'ai aussi deux belles filles qui ont chacune une chambre à l'étage et une salle de bain indépenante.
nadoche
moi deux enfants
un 5 pièces, jardin mais lui est au rez et nous au deuxième...
ville mais un peu en dehors
et j'ai aussi deux belles filles qui ont chacune une chambre à l'étage et une salle de bain indépenante.
nadoche