A quel âge ont ils marché?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Mes enfants ont été trop vite !!!!

Message par vero74 »

Eh oui ,profitez bien car mes enfants ont marchés trop tôt à mon goût.
Ma première avait 8 mois 1/2 quand elle a marché,quand à mon petit dernier il a marché à 10 mois donc chaque enfants est différents,et chacun à son rythme.
Mais quand ils marchent ce n'est plus pareil....
Alors profitez bien tant qu'il ne marche pas.
A bientôt
stella12

ma fille a marché à une

Message par stella12 »

ma fille a marché à une année. mon fils a 14 mois et ne marche pas encore. mais ça ne me fait pas flipper. laisse-lui le temps.

stella

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
grandepuce25

Hello, Mon fils a fait ses

Message par grandepuce25 »

Hello,

Mon fils a fait ses premiers pas il y a environs 3 semaines et depuis quelques jours c'est une fusée dans l'appartement. Dehors, il est encore un peu peureux. Mais, comme on dit d'autre maman, chacun son rythme. Il a une cousine qui a un mois et demi de plus, elle va à quatre pattes mais par contre dit plus de mots.

Bisous

grandepuce,

Répondre