Quotidien d'une jeune maman
héee... moi aussi
bjr, je suis nouvelle dans le coin, je suis une maman comblee depuis le 22.07.06, mon petit bout s'appele Kaynis. Moi j'ai 21 ans je vais sur mes 22, j'ai emmenager a lausanne au début de ma grossesse, je connais personne a part la famille, je me sens passablement seule bien que j'ai un chien pour me tenir compagnie mais bon pour partager des moments d'angoisse elle est pas trop parlante... donc voila je cherche de la compagnie qui vit la meme chose que moi... donc si j'ose, je m'inviterais volontier a vos balade...
Coucou Tata R et
Coucou Tata R et Cumulus...
Pour vendredi c'est ok j'ai envoyé de mp a Tata R je me demande si tu les a recu????
Tenez moi au courant!
Pour vendredi c'est ok j'ai envoyé de mp a Tata R je me demande si tu les a recu????
Tenez moi au courant!
Tatitati j ai recu ton mp.
Tatitati j ai recu ton mp. Je te tient au courant pour l heure est l endroit!
Idanea on peut ce voir avec plaisir.Tu habite dans qu elle quartier a lausanne moi bellevaux?
Maman d une puce née le 23.11.2005
Idanea on peut ce voir avec plaisir.Tu habite dans qu elle quartier a lausanne moi bellevaux?
Maman d une puce née le 23.11.2005
Coucou ! J'ai un petit
Coucou !
J'ai un petit coquin de 11 mois et j'habite à Cugy (10 min de Lsne ou Crissier, j'ai une voiture) si qqn a envie d'aller se promener ou boire un café...faites moi un MP
Bisous
J'ai un petit coquin de 11 mois et j'habite à Cugy (10 min de Lsne ou Crissier, j'ai une voiture) si qqn a envie d'aller se promener ou boire un café...faites moi un MP
Bisous
-
Hello, Je m'incruste si
Hello,
Je m'incruste si j'ose j'habite à Bussigny et suis dans le même cas, je bosse a 50% et n'ai pas d'amies... oui quelques une qui ne font aucun effort pour qu'on puisse se rencontrer bref.... si je ne suis pas de trop ca serait avec plaisir...
@Tatitati, j'ai vu que tu as écris hier pour la rencontre des mamans des alentours de bussigny, ... tu seras présente ??
Je m'incruste si j'ose j'habite à Bussigny et suis dans le même cas, je bosse a 50% et n'ai pas d'amies... oui quelques une qui ne font aucun effort pour qu'on puisse se rencontrer bref.... si je ne suis pas de trop ca serait avec plaisir...
@Tatitati, j'ai vu que tu as écris hier pour la rencontre des mamans des alentours de bussigny, ... tu seras présente ??
Bonjour les filles,c'est
Bonjour les filles,
c'est drôle, je pensais exactement la même chose ces derniers jours. J'ai 29 ans et je n'ai aucune copines avec des enfants. De plus avec mon mari on a remarqué que depuis que je suis enceine plus personnes te téléphone pour faire des soirée au autre.
C'est bizarre cette situation car on se réjouie que le petit soi là mais en même temps on se retrouve seuls. On s'est dit que avec la naissance on aura des autres centres d'intérets et nos vies vont changer, c'est vrai? Je trouve quand même qu'un souper à la maison avec un autre couple c'est normal, non)
On habite la région de Morges et je vais accoucher pour le 3 décembre. Pour ça ce site est génial car un peut communiquer entre nous sans problèeme et on trouve toujours des solutions et des cas qui nous ressemblent.
Alors peut être à bientôt
Momo
c'est drôle, je pensais exactement la même chose ces derniers jours. J'ai 29 ans et je n'ai aucune copines avec des enfants. De plus avec mon mari on a remarqué que depuis que je suis enceine plus personnes te téléphone pour faire des soirée au autre.
C'est bizarre cette situation car on se réjouie que le petit soi là mais en même temps on se retrouve seuls. On s'est dit que avec la naissance on aura des autres centres d'intérets et nos vies vont changer, c'est vrai? Je trouve quand même qu'un souper à la maison avec un autre couple c'est normal, non)
On habite la région de Morges et je vais accoucher pour le 3 décembre. Pour ça ce site est génial car un peut communiquer entre nous sans problèeme et on trouve toujours des solutions et des cas qui nous ressemblent.
Alors peut être à bientôt
Momo
Idanea 21 ans, maman de
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
moi j'habite la clochatte... on est pas loin... quand tu veux ou tu veux...
moi j'habite la clochatte... on est pas loin... quand tu veux ou tu veux...
Ta recu mon nouveau mp de
Ta recu mon nouveau mp de jeudi matin?
Coucou tout le
Coucou tout le monde!
Nadine1969 oui je vais y aller et toi? si oui c'est cool on pourra se connaitre...
Tata R j'espere que tu as mon mp pour que je puisse avertir ideana...
Tchouki je t'ai répondu sur l'autre message de Cheseaux...
Et momo 77 je suis complètement de ton avis...
Mon mari a beaucoup de potes mais n'est pas trop a les voir il est plutot casanier mais ca fait plaisir d'inviter un couple a souper ou de se faire inviter...et quand tu es un des seuls couple a avoir des enfants les gens n'ont plus les memes centres d'interets...
Voila moi j'ai envie de connaitre des personnes avec des enfants pour etre sur la meme longeur d'ondes...
A bientot j'espère!!!
Nadine1969 oui je vais y aller et toi? si oui c'est cool on pourra se connaitre...
Tata R j'espere que tu as mon mp pour que je puisse avertir ideana...
Tchouki je t'ai répondu sur l'autre message de Cheseaux...
Et momo 77 je suis complètement de ton avis...
Mon mari a beaucoup de potes mais n'est pas trop a les voir il est plutot casanier mais ca fait plaisir d'inviter un couple a souper ou de se faire inviter...et quand tu es un des seuls couple a avoir des enfants les gens n'ont plus les memes centres d'interets...
Voila moi j'ai envie de connaitre des personnes avec des enfants pour etre sur la meme longeur d'ondes...
A bientot j'espère!!!
merci
salut les filles!!! en tout cas merci pour vendredi, c'étais sympa, mais désolée d'etre partie aussi vite. je voulais savoir quand on allait remettre ca et savoir si y aura plus de monde... et si par hasard demain y qqun qui a du temps...
a bientot
salut les filles!!! en tout cas merci pour vendredi, c'étais sympa, mais désolée d'etre partie aussi vite. je voulais savoir quand on allait remettre ca et savoir si y aura plus de monde... et si par hasard demain y qqun qui a du temps...
a bientot
-
heuuuuuuuuu je sais pas si
heuuuuuuuuu je sais pas si j'ai bien compris, ... sur le sujet des mamans des alentours de bussigny le rendez-vous etait fixé pour demain le 14 à mmm Crissier et là vous parlez que vendredi c'était super sympa.... je comprends plus rien j'ai loupé le rendez-vous fixé par CORA ???
pas d souci
lol... non non rien a voir, en fait vendredi passé y avait déjà un rdv mais pas fixer par cora, mais par tatitati, et c'étais sur lausanne, donc pas de souci, mais ca tombe bien que tu me dis que demain y en a un autre a crissier... je serai de la partie.
lol... non non rien a voir, en fait vendredi passé y avait déjà un rdv mais pas fixer par cora, mais par tatitati, et c'étais sur lausanne, donc pas de souci, mais ca tombe bien que tu me dis que demain y en a un autre a crissier... je serai de la partie.
-
C'EST A 15HEURES OU 15HEURES
C'EST A 15HEURES OU 15HEURES 30 DEVANT L'ASCENSEUR DE LA MIGROS A CRISSIER A L'ETAGE VERS LE RESTAURANT.
Idanea 21 ans, maman de
ok, merci bcp... alors a demain!!!
ok, merci bcp... alors a demain!!!
Mais non je crois que c'est
Mais non je crois que c'est a 14h30 devant les ascenceurs du restau a la migros de crissier!
-
DéSOLé les filles mais
DéSOLé les filles mais Cora m'avais confirme 15h je n'ai plus mes messages privés ils ont disparu et je n 'arrive pas a me rendre a 14h30 alors tampi je ne pourrais pas etre de la partie....
Nadine
Nadine
Moi aussi ils ont disparus
Moi aussi ils ont disparus mais moi elle m'a dit 14h30 alors je sais pas mais pour une demie heure si tu veut je te donne mon numéro et quand tu arrive tu me téléphone pour voir ou on est...
Je vais y allé pour 14h30 au pire je fais un tour!
Je vais y allé pour 14h30 au pire je fais un tour!
-
OK volontiers....
OK volontiers....