mamans plus toutes jeunes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

Bon, depuis la dernière

Message par Pat70 »

Bon, depuis la dernière fois que j'ai posté dans ce message, y'a eu du changement, je suis enceinte maintenant. de Bb1, et j'ai 37 ans dans 8 jours :)

j'espère bien en avoir un 2ème après, on verra même pour un 3ème (mais chut, faut pas encore le dire à mon homme ;))

En tout cas, je répète par rapport à d'autre messages, mais je me sens mieux maintenant que si j'avais eu un enfant il y a 10 ans... j'aurai été pleine de doutes sur l'avenir et tout, surtout par rapport au couple (à l'époque), là j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé la perle :)

Bises à toute

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre