est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pas de cad'o a ton homme ??? Ben il va être triste !
Bon le miens il a tellement pas d'idée que j'ai du lui faire une liste pour mon cad'o et finalement comble du comble je suis même allée à la Maladière ce matin le faire moi même !
Il dit tellement qu'il a pas le temps et je veux pas le dégouter à devoir y aller samedi ! Du coup c'est fait et je suis sur que ça me plaira et que le cad'o est sous le sapin. Sinon j'aurai peut-être du attendre l'année prochaine ! lol...
(dora c'est son nom) et tu lui presse dessus et elle parle, c'est mon fils qui l'aime le plus et aussi le fils de stifou...... ça les fait rire!!!
tu en trouves à la grande récrée elle est connue Dora.
ps: c'est la toute simple de poupée pas celle à 100.- (elle a un habit dans les oranges)
comme maintenant je ne travaille pas.... je trouve zarbi de lui faire un cadeau avec ses sous à lui!
l'an prochain je me rattraperai.
mais....il m'a moi :) (bon c'est pas toujours un kdo, ok)
Coucou mon homme & moi, on a l'habitude de se faire un beau cadeau en commun puis un p'tit l'un pour l'autre alors cette année ça a été un ecran plat puis pour lui ça sera le parfum blackcode et je crois qu'il me concocte un ensemble de lingerie!
Pour notre princesse (15 mois), la cuisinière Winnie (c'est un p'tit arbre avec le four dans le tronc et les casseroles dans les branches lol) et des bébés pieuvres ventouses pour le bain
Comme on a guidé un peu les cadeaux des proches, je sais déja qu'elle va etre pourrie gatée mais le principal pour moi c'est qu'elle passe un merveilleux noel donc c'est cool lol
Bonnes fetes a toutes pinoune
Alexis étant trop petit ma maman à l'occasion de son batême lui a ouvert un compte épargne. Comme sa nous lui mettons à sa fête et Noël de l'argent pour plus tard et les autres ont ainsi le plaisir de lui offrir des jouets. Il a reçu à Noël une chenille avec des boules qui tournent et un camion de maçon (comme papa) super sympa. Il a 9 mois