Couches pour bébé de chez denner

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Merci pour tout vos messages

Message par papilotte »

Merci pour tout vos messages c'est vraiment super ! J'ai été acheter un paquet à Denner et je vais tester on verra bien.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
moupet

Divers sortes

Message par moupet »

Je prends les Pampers Acite-Fit seulement quand elles sont en action. J'aime bien leur taille élastique.

J'ai essayé les Denner et je n'aime pas trop, j'aime pas où est mis l'élastique, ça tient pas bien je trouve. Et en plus, ça irritait ma puce à la taille.

J'utilise les Milette aussi si elles sont en action. Et quand il y a pas d'action, j'achète les M-Budget, je les trouve supers. Au début, j'aimais pas trop, j'avais arrêté, mais maintenant, je les trouve bcp plus douces.

En fait, les M-Budget sont quasi le même prix que des Milette ou Pampers en "action"...
pomme17

Suite à vos conseils j'ai

Message par pomme17 »

Suite à vos conseils j'ai essayé les m-budget (j'attend autrement les actions milette) et j'en suis très contente. J'aime aussi beaucoup les lingettes m-budget, très bon marché avec pas trop d'odeur.
papilotte

premier essai avec couches

Message par papilotte »

premier essai avec couches denner pour la nuit à été concluant, les couches sont sympa et j'aime bien le petit elastique derrière, pas de fuite, ni de couche qui pendent surtout que mon ptit loup est un vrai "pisseur" !! Je vais quand même essayer aussi M-Budjet

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre