Merci pour tout vos messages c'est vraiment super ! J'ai été acheter un paquet à Denner et je vais tester on verra bien.
Couches pour bébé de chez denner
Divers sortes
Je prends les Pampers Acite-Fit seulement quand elles sont en action. J'aime bien leur taille élastique.
J'ai essayé les Denner et je n'aime pas trop, j'aime pas où est mis l'élastique, ça tient pas bien je trouve. Et en plus, ça irritait ma puce à la taille.
J'utilise les Milette aussi si elles sont en action. Et quand il y a pas d'action, j'achète les M-Budget, je les trouve supers. Au début, j'aimais pas trop, j'avais arrêté, mais maintenant, je les trouve bcp plus douces.
En fait, les M-Budget sont quasi le même prix que des Milette ou Pampers en "action"...
J'ai essayé les Denner et je n'aime pas trop, j'aime pas où est mis l'élastique, ça tient pas bien je trouve. Et en plus, ça irritait ma puce à la taille.
J'utilise les Milette aussi si elles sont en action. Et quand il y a pas d'action, j'achète les M-Budget, je les trouve supers. Au début, j'aimais pas trop, j'avais arrêté, mais maintenant, je les trouve bcp plus douces.
En fait, les M-Budget sont quasi le même prix que des Milette ou Pampers en "action"...
Suite à vos conseils j'ai
Suite à vos conseils j'ai essayé les m-budget (j'attend autrement les actions milette) et j'en suis très contente. J'aime aussi beaucoup les lingettes m-budget, très bon marché avec pas trop d'odeur.