Je suis trop compliquée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mar64

Je suis desolée, mais le

Message par mar64 »

Je suis desolée, mais le fait qu'une maman de jour appartienne au réseau garantisse quoique ce soit, je le doute...ma meilleure copine a fait confiance et morale, la brave femme tapait les enfants et le laissait toujours devant la télé et je passe du reste; naturellement ma copine a denoncé le tout au réseau, avec d'autres mamans: résultat, aucun, puisque elle a pu continué à exercer....comme quoi, les risques sont partout...

On est bonne maman de jour si on est douée et on est une bonne maman, les attestations, ne me disent rien, puisque le cours apprend quelque chose à la maman qui a envie d'apprendre...et les contrôles, hélas, ne sont pas si stricts que ça, au moins sur Genève (ou je dois penser qu'ils le font à bon plaire...).
moupet

On ne sait jamais

Message par moupet »

C'est vrais, sur qui on tombe.

Bref, je dois prendre ma décision entre les 2 mamans. Ce n'est pas évident.
Celle qui dit n'avoir pas besoin de couchette.
Et celle qui est malade (elle doit aller chaque 3 mois au CHUV), mais son médecin la trouve en parfaite santé soi-disant.

Bref, j'ai fait nuit blanche. J'y ai réfléchis jusqu'à 3heures du matin et quand j'ai pu trouver le sommeil, c'est ma puce qui s'est réveillée. Super nuit !
Sinon, je n'ai trouvé personne pour venir à domicile.
moupet

Enfin !

Message par moupet »

Je viens de trouver une nounou pour venir à mon domicile. Elle a l'air super sympa et tout. En plus, fini de courir le matin, et je verrai ma puce à midi.
Répondre