Bonjour les filles, on devrait faire un "club des non dormeurs"! :))))comme raya le dit. Je rigole, la je tombe de sommeil, cette nuit toujours la même histoire ....réveil chaque 2h00. La je suis au travail et c'est l'horreur! J'ai l'impression quand elle fera ces nuits c'est moi qui devrais s'habituer à ne pas se réveiller chaque 2h00 de temps.
Mon pédiatre m’énerve, il ne me propose absolument rien comme solution. Bon là j'ai rdvs la semaine prochaine et il faut que j'essaie lés céréales, enfin la je prends note de tout ce que vous me dites et je commence avec les essaie. Je vais faire une liste…. !
Je sais qu'il faut que je la laisse pleurer et une fois j'ai essayé mais elle a commence a tousser et s'étouffer tellement elle hurlé. C'est dur....:(((((! Les yeux tellement enflés et quand je l’ai prise dans les bras elle m’a serer fort. Pourtant je suis pour qu’on les laisser pleurer un peu.
"moupet" c'est bien et j'espère qu'elle continue, par contre la tienne a fait des nuits au moins un peu la mienne rien du tout! Moi c'est pareil comme toi, on me dit qu'il faut que j'arrête complètement de l'allaiter, de ne pas la mettre à côté de moi (ce que je fais maintenant) mais rien a faire.
"coco83", tu me fais peur:))))! elle n'a jamais fait ces nuits jusqu'à maintenant ces 2 ans? Oh la,la c'est dur.
Les filles quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour le gel "osé" comment l'appliquer sans qu'elle n'enlève avec la langue de suite?
Je suis au bout de mes forces,
Moupet, c'est toujours comme
Moupet, c'est toujours comme ça, à chaque fois quand je dis elle va dormir tu peux être sur que ça sera la catastrophe. Ah ces enfants! :))) J'espère qu'elle fera vite ces nuits ta petite puce! T'as allaité jusqu'à combien de mois?
La mienne aura 6 mois dans
La mienne aura 6 mois dans une semaine, au début je voulais l'allaiter jusqu'à les 6 mois mais maintenant je n'ai pas le coeur non plus d'arrêter. Elle adore, je me rappelle que mes débout étaient difficile. J'avais des crevasse, j'ai du mordre mon doigt avant de lui donner le sain. Je me suis toujours demandé si un jour j'allaiterai normalement sans douleur et maintenant c'est le bonheur (depuis quelques mois quand même):))))))
MA soeur avait deux filles
MA soeur avait deux filles et moi un fils ..... elle me disait je ne sais ce que tu fais avec ton petit mec .... parce que chez moi, mes filles passaient les nuits à 5-6 semaines et le tien il a bientôt 5 mois et tu lui donnes encore un biberon la nuit ...... tu devrais pas.... c'est une mauvaise habitude, etc, etc,,,,,,, et quelques temps après elle a eu un troisième et elle s'est levée toutes les nuits pendants 14 mois !!!!!!! Je crois qu'il n'y a pas de remède..... il leur faut le temps et c'est tout !!!!!
Hmmm, moi aussi j'ai eu
Hmmm, moi aussi j'ai eu beucoup des remarques! Quand je leurs dit ils me regardent d'une manière bizarre! Du genre "elle ne dort pas ENCOOOOORREEEEEEE" Eh non.....avec un grand soupir! Pour cela j'ai poster ici ce sujet pour demander votre avis et avoir de vos conseils. On apprend tout les jours.
Pas encore
Et oui, je l'ai entendue cette remarque. Mais à 4 mois, ben ça serait normal qu'elle fasse ses nuits !
Ou bien, si tu lui donnes un biberon, elle tiendra plus longtemps. Bref, que des commentaires à 2 balles.
Bref, c'est un passage... Allez courrage.
Ou bien, si tu lui donnes un biberon, elle tiendra plus longtemps. Bref, que des commentaires à 2 balles.
Bref, c'est un passage... Allez courrage.